Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Caméra de recul

Bonjour, La caméra de recul ne s'affiche plus pour la marche arriere que faire? merci

Entretien concessionnaire

Bonjour à tous.je viens de récupérer mon nissan Qashqai 1.5 dci de 2015 qui été au garage pour la révision des 2 ans par contre le concessionnaire m as délivré juste une feuille avec ce qui as été fait dessus et la facture mais ni le carnet d entretien n... voir la suite

1° vidange

Bonjour , j'ai depuis 2 mois un qashqai 1.2 l essence 115cv connect ed. de 02/16 acheté à 20km , mais en stock chez mandataire depuis cette date , comme mon qashqai à 1 an et 700 km , dois je faire une vidange ? et petite révision chez Nissan . Merci p... voir la suite

Bip Ceinture arrière

Bonjour, Mon Qashqai Connect Edition de 2012 émet un bip sur l'odb de la ceinture arrière droite.Personne n'est attaché, pas de poids sur le siège. J'ai regardé l'attache, à priori un défaut de contact. Avez-vous eu ce même type de problème? Si oui, un... voir la suite

Comment changer plaquette de frein arrière nissan qasquai 2 muni de frein electrique

Bonjour Comment remplacer plaquette sur qasquai 2 avec frein electrique merci

Commandes au volants

Bonjour, N'ayant pas la notice du qasqhaî Connect que nous venons d'acquérir serait-il possible d'avoir le fonctionnement de chaque bouton sur le volant et l'utilité de tous les sigles du tableau de bord (une phocopie de la page dédiée à ces deux questi... voir la suite

demande d'information

Bonjour,avec tous mes respects que je vous dois,je cherche à savoir des reponses aux questions suivantes/ -nombre de litres huile à moteur et la marque idéale nissan qasqhai 2.0 dci 150cheveaux 4-4. -Nombre de litre liquide de refroidissement et la marq... voir la suite

demande informations pour ma nissan qasqhai

Bonjour mes respects ,j'ai une nissan qasqhai 2010 , DCI 150cheveaux 4-4 ,je voudrais savoir si vous permettez le liquide de refroidissement convenable à ma nissan et contenance ,nombre de litres d'huile lubrification du moteur ,la marque idéal de l'huile... voir la suite

lecteur panneau

Bonjour l'affichage des panneaux apparaissent bien dans le le grand écran mais pas a entre la température et l' heure dans le petit écran La concession dit que c'est normal ... Avez vous ce Pb. cordialement

Électricité

Bonjour, Plus de veiliseuses avant et arrière droit, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils