bougies préchauffage
Bonjour Un diagnostic nissan me recommande de changer mes bougies de préchauffage,mon nissan quashqai 1,5 dci n'a que 80000 kms est ce normal de changer ces bougies merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Un diagnostic nissan me recommande de changer mes bougies de préchauffage,mon nissan quashqai 1,5 dci n'a que 80000 kms est ce normal de changer ces bougies merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, l'intensité de l'éclairage du tableau de bord est-elle réglable sur un qashqai 1.5dci 106 tekna de 2008 ? merci
Bonjour, moteur 4 cylindre en ligne 1.2 16 soupapes 115 cv à 5200 tr minutes 1197 cm3 cube cylindré couple moteur 165 NM ou régime de 1750 tr /mn.. CONSOMME 11 LITRE EN VILLE POUR UNE MOYENNE DE 9.5 LITRE ROUTE ET VILLE , aidez-moi pour moins consommé ac... voir la suite
bonjour Ou est le fusible du deuxième allume cigare merci
Bonjour, la clé de nissan qashqai ne fonctionne plus pour la centralisation avons changer la plie, merci
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de message sur mon info traffic. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faire ? Pour l'info le qasqhai connect a 3 ans Merci de vos réponses Bonne soiree jacques
bonjour a tous quelqu’un peu me dire comment démontée la vanne egr sur un qashqai 1.5dci de 2011 tuto ou photos bien venue d'avance merci a tous bien cordialement gredasam
Bonjour mon gps ne reconnait pas la route il me marque route non digitalisé que puis je faire ,merci de m'aider.
Bonjour, je voudrais démonté le siège passager, pour transporter une moto , peux t on débrancher les broches électriques sans problème ainsi que pour l' airbag Merci a tous
Bonjour, mon quasquai modèle techna 2011 ,perd de la vitesse ,les deux voyants orange d'anti patinage s'allument ,cela dure un moment et repars ,les voyants restent allumés le garagiste ne trouve pas le problème ,merci beaucoup pour votre aide cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.