Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Probleme ouverture et fermeture porte par grand froid

Bonjour a tous et merci pour votre aide, J'ai un probleme la matin et seulement en hiver (il fait -5 pour le moment a Bruxelles) car au moment de l'ouverture de ma porte la poignée reste coincée et plus moyen de la fermer. j'ai ce probleme avec la por... voir la suite

Répondre

Chaine neige Quasquai +2

Bonjour, Je souhaite acheter des chaines des chaines neige pour mon quasquai +2. Les pneus sont 260/15 R17 et je reçois des réponses différentes a chaque fois que je pose une question à un vendeur ou garagiste... Certains me disent qu'il faut des chaine... voir la suite

code de poste cd quashquai

Bonjour, j'ai pas trouvé le code de poste cd avec les papiers de la voiture, merci de m'aider

systeme gps

bonjour je suis proprietaire d un qashqai connect edition et je souhaiterais avoir sur mon gps la carte des radars comment faire ? nissan ne le fait pas en raison de la loi mais je crois qu il est possible de rajouter un fichier avec une clé usb mais ... voir la suite

NAVIGATION

BONJOUR JE TROUVE LE SON DE NAVIGATION FAIBLE Y A T IL UN MOYEN D AUGMENTER LE VOLUME MERCI POUR VOTRE AIDE

reglage du siege electrique cote conducteur

meilleurs voeux à tous . Bonjour , je voudrai savoir si sur le qasqhai siege conducteur il y a une possibilité de l'avancer manuellement un peu car pour ma femme il manque quelques centimes pour etre à l'aise . J'ai essayé de l'avancer au maximun électriq... voir la suite

Références Nissan boitier de blocage des enrouleurs et calculateur d'airbags

Bonjour à Toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver les références Nissan des éléments suivanst car mon concessionaire Renault-Nissan en TUNISIE ne les trouve pas sur son ordinateur et me propose de les démontés pour les identifiés. Information ... voir la suite

Répondre

témoin defaut moteur allumé en rouge

bonjour, depuis hier, le témoin defaut moteur s'allume au bout d'1 min. de route et m'empêche d'avoir de l'accélération, m'obligeant a rouler a 20km/h. quel peut être le problème avant que je l'envois chez mon garagiste. merci ( véhicule ayant 123000k... voir la suite

Bruit dans colonne de direction

Bonjour à tous, depuis hier j'entends du bruit quand je tourne le volant( ça grince), on dirait que le volant ou la colonne de direction est grippé. C'est un Qashqai 1,6 de 130cv de 2015 avec 25000 Kms. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Merci pour v... voir la suite

probleme de condensation

Bonjour, Depuis cet hiver j'ai de la condensation sur le parebrise de mon véhicule et toit ouvrant. Comment éviter cela? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils