Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

bluetooth

bonjour , je viens de mettre le téléphone sur la qashqai teckna avec xperia e5 . Tout va très bien mais je demande comment effacer la liste des appels rentrant ou reçus sur la voiture sachant que nous avons annulé tous ces appels dans le mobile avant de l... voir la suite

Répondre

Obligé de vendre mon Qashqai...

Bonsoir à tous, je suis "obligé" de me séparer de mon QQ 1,6 DIG T Tekna neuf (OCT 2015, 17000 Km), car il ne rentre pas dans le box de mon nouvel appartement. En fait, si, il rentre, mais c'est moi qui ne peux plus en sortir une fois à l'intérieur. Je ne... voir la suite

Courroie quand?

Bonjour, Je cherche quand je dois prévoir de changer la distribution sur quasqai svp ? Merci

RADIATEUR DE CHAUFFAGE

Bonjour , J'ai ma voiture Qashqai 1,5 DCI 106 CV visia qui à un probleme : le liquide de refroidissement fuit en dessous du volant ( j'ai le tapis mouillé à chaque fois que je rempli le réservoir du liquide), venant par un petit radiateur sur... voir la suite

QQ2015 la ventilation s'emballe lorsque je branche mon téléphone portable

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone portable sur un port USB du véhicule (y compris par l'allume cigare via un adaptateur USB) , la ventilation s'emballe. Quelqu'un a t il ce problème ? Merci

garantie

bonjour à tous , je vous demande combien de temps est la garantie du qashqai 2016 , et il y a t-il une touche sur le gps pour les radars car avec ce véhicule on ne se rend pas de la vitesse . Merci

Déconnexion de la radio et gps

Bonsoir je possède un "Qashqai 2015 connect édition diesel DCI 110" Il se trouve que le GPS et la radio s' éteignent très régulièrement... Lorsque je rallume le système cela ne dure que 5 minutes .. D'ou peut venir le problème? Cela vous est il deja ar... voir la suite

voyant ESP

Bonjour j ai les 2 voyants ESP et patinage qui s allument par moment quand je roule avec ma qashqai de 2012. j arrete et je redemarre et la tout disparait. savez vous d ou cela peut venir ,Merci

Que pensez vous de la boîte auto du Qashqai

Bonjour, Je vais acheter un Qashqai xtronic les critique ne son pas bonne pour cette boite pouvez vous me raconter votre expérience? merci.

Vibration train avant a 100 km/h

bonjour a tous, Je rencontre depuis quelques temps des vibrations dans la direction entre 100 et 115 km/h. apres remplacement des pneus avants et équilibrage ( revérifies) ces vibrations persistent. 40000km au compteur. Avez-vous rencontre ces problemes? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils