Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Comment changer plaquette de frein arrière nissan qasquai 2 muni de frein electrique

Bonjour Comment remplacer plaquette sur qasquai 2 avec frein electrique merci

Commandes au volants

Bonjour, N'ayant pas la notice du qasqhaî Connect que nous venons d'acquérir serait-il possible d'avoir le fonctionnement de chaque bouton sur le volant et l'utilité de tous les sigles du tableau de bord (une phocopie de la page dédiée à ces deux questi... voir la suite

demande d'information

Bonjour,avec tous mes respects que je vous dois,je cherche à savoir des reponses aux questions suivantes/ -nombre de litres huile à moteur et la marque idéale nissan qasqhai 2.0 dci 150cheveaux 4-4. -Nombre de litre liquide de refroidissement et la marq... voir la suite

demande informations pour ma nissan qasqhai

Bonjour mes respects ,j'ai une nissan qasqhai 2010 , DCI 150cheveaux 4-4 ,je voudrais savoir si vous permettez le liquide de refroidissement convenable à ma nissan et contenance ,nombre de litres d'huile lubrification du moteur ,la marque idéal de l'huile... voir la suite

lecteur panneau

Bonjour l'affichage des panneaux apparaissent bien dans le le grand écran mais pas a entre la température et l' heure dans le petit écran La concession dit que c'est normal ... Avez vous ce Pb. cordialement

Électricité

Bonjour, Plus de veiliseuses avant et arrière droit, que faire? merci

aucun demarrage après un choc

Bonjour, ayant un qashqai auto 2009 ess, j'ai bouffer un Rocher qui m'a râper tout le long du côté droit finissons sur une espèce de barre juste a 2 doigt du réservoir ! Me retrouvant percher a moitié avec la voiture qui s'eteind, je reenclenche le démar... voir la suite

Répondre

conseil utilisation

Bonjour ! Pouvez vous me dire ou se trouve sur le volant le bouton pause sur un Nissan Quashai DCI 130 de février 2014. Merci pour votre aide !

Répondre

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon smartphone via Bluetooth De ma Nissan qashqai Merci de vos réponses

Répondre

gps my car micra

Bonjour, comment augmenter le son du navigateur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.