affichage kilometrage
Bonjour Jai un nissan qashqai 1.5 dci de 2013 . Hier mon compteur affichais 43300 km et ce matin im en affiche 44400 jai pris 1000km alors que j en ai fais 12 ce matin... merci de votre reponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Jai un nissan qashqai 1.5 dci de 2013 . Hier mon compteur affichais 43300 km et ce matin im en affiche 44400 jai pris 1000km alors que j en ai fais 12 ce matin... merci de votre reponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Après pas mal de tâtonnements, j'ai fini par trouver une solution sur un autre forum: Il faut utiliser le logiciel gratuit 'Bluetooth File Transfer' sur le smartphone et l'appairage devient alors possible. Cordialement
Bonjour à tous propriétaire d un nissan Qashqai année 2015 tekna 1.5 dci.je ne sais pas si ça n arrive que à moi.mais des j allume mes feux de route les autres automobilistes me font des appels de phares comme si je roulais en plein phare.si vous pouviez ... voir la suite
Bonjour, je possède un Nissan qashqai modèle 2015,encore garantie, j'ai mes capteur de stationnement qui ce mette a sonner régulièrement dés qu'il pleut ou que je lave la voiture ou même avec l'humidité , mon garage me dit qu'il peuvent rien faire que ce... voir la suite
Bonjour à tous. Mon garagiste viens de faire la revision des 30000Km sur mon QASHQAI 1.5 dci 2015, mais à chaque fois que je met le contact le message "vidange requise" apparait sur mon tableau de bord. Comment lever ce message , sachant que sur les nouv... voir la suite
Bonjour, comment remettre sur on le repli automatique des retroviseurs? merci
Bonjour, FAP à remplacer à 70 000 kms 1,5 DCI est ce normal? cout de la réparation: 1900 euros participation de la moitié de ce montant demandé à Nissan refus de Nissan car je n'ai pas fait la réparation dans SON réseau!! quelles solutions? merci po... voir la suite
Bonjour cherche schema electrique attelage qhasqai merci
Bonsoir, je peux relever du côté conducteur les vitres du côté passager avant et arrière mais je ne peux plus les baisser ! sauriez vous à quoi cela est dû ? merci de vos réponses
Bonsoir à tous, mon Nissan qashqai 2.0 dci de 2007 manque de punch ces dernières semaines ; je voulais utiliser un additif spécial moteur ! est ce la bonne solution ? et lequel me conseillez vous ? merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation