Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

quel est le code couleur Nissan Qashqai

Bonjour, Je recherche le code couleur blanc artique opaque (non métalisé), de mon Nissan Qashqai mise en circulation: Mai 2014 Merci de me répondre si possible en retour Cordialement

FERMETURE des portes en appuyant sur le bouton.

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller ma voiture en appuyant uniquement sur le bouton de la poignée, je suis obligée de fermer avec la clé. De quoi çà vient svp ? MERCI

Poignée du hayon arriere NISSAN Qashqai Auto"

Bonjour Nous venons d'avoir ce même problème: le bandeau plastique autour de la poignée d'ouverture du hayon s'est cassé... Direction le garagiste avec effectivement changement de pièce, montage et peinture... L'assurance peut-elle prendre en charge ce... voir la suite

guide et instruction

Bonjour j'aimerais bien avoir des instuctions pour m'aider à manipuler une bonne conduite de qashqai smart editon merci

Système bloqué entrée le pin

Bonjour, Système bloqué de mon Nissan quasqai, un conseil? merci d'avance

Gps qashqai déboussolé

Bonjour, bonsoir, Depuis peux, mon Gps Nissan Connect 1.5 n'affiche plus ma localisation correcte !!! Route non numérisée !!! Que faire pour résoudre se problème? un reset? si oui comment? D'avance merci pour votre aide. Ghisbugh

recherche code acces radio

Bonjour apres avoir changer la batterie je n'ai plus d'acces radio merci

ampoules de phares leds

bonjour, l'un d'entre vous a t'il déja changé les ampoules de phares originales par des ampoules à leds et quel est le résultat tout en sachant qu'un bon kit coute environs 96 euros merci de vos réponses

Chaines neige

Bonjour, j'ai un QQ essence DIG-T 115 de 2014 monté en 216/60 R 17 H 96 Y a-t-il des types de chaines recommandées et surtout des types interdits Merci pour vos conseils

Consommation moyenne affiché

Bonjour, Qui peut me dire a quoi correspond la vitesse moyenne affiché sous le compteur digital ? L'affichage varie entre 65 et 75 quelque soit le parcours que je fais. J'ai un QQ 4x4 diesel 130Ch de septembre 2016 Merci d'avance Gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils