Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Kit de 2 ampoules LED Haute Puissance pour Nissan Qashqai II

Bonjour , je possède le Nissan QQ connect edition et j'ai vue sur internet qu'il existé des ampoules pour passé des phares allogènes au leds , est ce quel qu'un a essayé car vue le prix. Ce kit LED haute Performance sans erreur ODB pour Nissan Qashqai I... voir la suite

Répondre

affichage kms reel du vehicule

bonsoir mon véhiculé avait 9999 kms et j ai voulu regarder le passage des 10000 kms et ba le compteur kms est repasser a 0 kms véhicule neuf ? pourriez vous m aider ? merci d avance pour vos conseilles

probleme gps

bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci

probleme gps

bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci

position phare en automatique

bonjour sur mon QQ tekna de 2016 pour mettre les phares en manuel est ce qu' il faut tourner le commodo en manuel ou rester en automatique ou le pousser vers l avant car hier soir c était la première fois que j utilisais mon véhicule de nuit sur une gran... voir la suite

passer un appel avec le bluetooth

Bonjour. Pour recevoir un appel dans mon qasqhai, c'est ok en bluetooth mais pour passer un appel, mon correspondant m'entend mais je ne peux pas entrer en communication avec lui. Quelle manip? Merci

problème au niveau retroviseur

bonjour , avec un tekna 2016 j'ai le système sur les cotes d'une led qui s'allume lors qu'un véhicule double afin de m'avertir . Lorsqu'il pleut ou de l'humidité ils s'allument de temps en temps . Ou se trouve le capteur car je nettoie les retro mais cela... voir la suite

Feux de route

Bonjour Comment passer des feux de route ais phares manuellement Merci

affichage kilometrage

Bonjour Jai un nissan qashqai 1.5 dci de 2013 . Hier mon compteur affichais 43300 km et ce matin im en affiche 44400 jai pris 1000km alors que j en ai fais 12 ce matin... merci de votre reponse

Connecter un smartphone asus Z00AD en bluetooth sur Qashqai+2 connect

Bonjour Après pas mal de tâtonnements, j'ai fini par trouver une solution sur un autre forum: Il faut utiliser le logiciel gratuit 'Bluetooth File Transfer' sur le smartphone et l'appairage devient alors possible. Cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils