Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Remplacement batterie qashqai

Bonjour Ma batterie QQ 1.6 130 cv, stop et start ,2012 est HS. Quelqu'un a t'il déjà remplacé ce genre de batterie. En centre auto ont trouve des batteries de remplacement ( FULMEN à 210 € par exemple ) .Les dimensions sont légèrement différentes; Avez-... voir la suite

haillon bloqué

Bonsoir; j'ai le plastique avec le bouton d'ouverture du haillon qui s'est arraché avec le rouleau de lavage, maintenant je ne sais pas comment ouvrir le coffre ,je ne vois pas de tirette ni de leviers de déverrouillage dans le coffre ! Pouvez-vous m'a... voir la suite

Télécharger répertoire telephonique

Bonjour aux lecteurs Mon problème : mon nissan Qashqai techna de 2012 reconnaît mon Samsung galaxy note 2 mais refuse de telecharger le répertoire. J'ai tout essayé sans succès. Quelqu'un a t'il eu ce problème et quelle solution ? Merci de m'apporter ... voir la suite

Pannes diverses sur QQ de 2010

Bonjour, mon QQ de 2010 présente plusieurs défauts : Voyant ESP qui s'allume par moment Essuies glaces qui ne fonctionnent pas toujours (vitesse le plus rapide qui ne fonctionne plus du tout...) Quelqu'un a t'il déjà connu ce type de désagrément ? et s... voir la suite

Les rappels NISSAN QASHQAI +2 CONNECT EDITION de 2011

Bonjour, pouvez-vous me dire la liste des rappels sur ce modèle ? ou sinon ou est-ce que je peux trouver cela, car apparemment je ne reçois rien... Merci

Les plus du nouveau qashqai II

Bonjour, Pour les possesseurs du nouveau QQ II, et qui ont eu avant le QQ I. J'ai plusieurs questions à poser : Y a t'il un progrès au niveau du bruit arrière, provenant du coffre ! L'indicateur de consommation de carburant est-il plus précis (sur l'ancie... voir la suite

utilisation multi écran

Bonjour je souhaiterai savoir comment utiliser le multi écran. savoir ce que je peux faire avec. Connaître les réglages de l'OBD. Merci

J'ai un coffre capricieux et imprévisible (suite)

Bonjour. Mon coffre qui au départ s'ouvrait tantôt et refusait de s'ouvrir tantôt reste résolument bloqué depuis trois jours. Impossible de l'ouvrir. Il me revient que le problème pourrait être du à la "plaquette" du bouton du coffre qui perdrait le circu... voir la suite

Clignotement "AUTO"

Bonjour, Je possède un QQ 130 cv 2012. J'ai eu un soucis de batterie que j'ai rechargée; Depuis le voyant "AUTO" en bas a droite de l'affichage clignote sans arrèt. Quelqu'un a t'il la marche a suivre pour faire cesser le clignotement. Merci

J'ai un coffre capricieux et imprevisible

Bonjour. Merci pour vos contributions. J'ai effectivement fait le test concernant le déverrouillages des portières en appuyant sur les capteurs électroniques tout en prenant soin de mettre la clé à distance. Les portières ne s'ouvrent pas. De ce point de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils