Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Votre retour sur le Qashqai

Bonjour Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs du Nissan Qashqai. En êtes vous satisfait ? Est elle fonctionnelle ? La recommandez vous à l'achat ? Ce serait pour une famille avec 2 enfants en bas âge, principalement en ville. Merci pour v... voir la suite

gallette de secour voiture equipe en pneux 19

Bonjour, qui peut me dire si une galette de diamètre 16 ou 17 vas sur les roues avant si l ont creve car je viens d avoir le devis de chez Nissan le kit complet galette +cric 400 euros et si l on peut monter des roues hiver en 17 sans les valves électro... voir la suite

Verrouillage de mes portieres

Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de nissan qashqai. je fais face à un problème de verrouillage des portières qui a commencé sans véritable difficulté pour s'aggraver progressivement. Tout a commencé avec le coffre dont il me fallait appuyer le bouto... voir la suite

Système de démarrage à "bouton"

Bonjour, Presque toute l'électronique de bord est en. Panne et plus moyen de démarrer... Merci

coque retroviseur

Bonjour, comment demonter une coque de retroviseur Qashqai connect merci

maj gps

bonjour madame/monsiur je souhaiterais savoir comment réaliser la mise a jour du gis de mon véhicule merci de m éclairer cordialement

Une durite papillon d'admission turbo pour mon Nissan Qashqai+2, 1.5DCi, 110c

Bonjour, Symptôme: sur l'autoroute à 110km, bruit suspect, comme un ballon qui éclate, perte de puissance, voyant moteur rouge qui s'allume. Après consultation des forums et inspection du moteur, la panne implique a minima, la durite d'admission turbo ... voir la suite

Barres de toit

Bonjour Ayant eu un Qashqai de première génération , je voulais savoir si les barres de toit vont sur un modèle de 2016 avec toit panoramique. Merci pour vos réponses. Sinon existe t il des modèles adaptables?

FUITE AU JOINT SPI SUR CARDAN EN SORTIE DE BOITE

Bonjour J'ai 1 QQ 1.6 DCi 130cv all mode de février 2012 totalisant 64250km sur lequel vient d’apparaître 1 fuite au niveau du joint Spi au niveau du cardan droit en sortie de boite. Le véhicule a toujours été révisé en concession NISSAN, et le devis de... voir la suite

filtre a particule

Bonjour mon qq est de 2011 entretien suivi chez Nissan et je suis resté en panne le fap complétement obstrué .....Nissan me dit que c'est de ma faute car il faut le "faire tirer de temps en temps .je précise que je ne fais que de la route voir de l'auto... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils