Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

schema electrique attelage qhasqai

Bonjour cherche schema electrique attelage qhasqai merci

lève vitre

Bonsoir, je peux relever du côté conducteur les vitres du côté passager avant et arrière mais je ne peux plus les baisser ! sauriez vous à quoi cela est dû ? merci de vos réponses

MANQUE DE PUNCH

Bonsoir à tous, mon Nissan qashqai 2.0 dci de 2007 manque de punch ces dernières semaines ; je voulais utiliser un additif spécial moteur ! est ce la bonne solution ? et lequel me conseillez vous ? merci d'avance

STOP & START

Bonjour à vous TOUS. Je possède un QQ 1.6 130cv de sept 2013. Ce jour j'ai eu mon premier "pépin". Je voulais désactiver le STOP & START et le triangle orange c'est mis à clignoter avec un message : erreur système. Après plusieurs impulsions je me suis ... voir la suite

nissan qashqai 1.6 essence 2009 ethanol

bonjour, j'aimerais passer mon qashqai essence. est ce possible et si oui que faut-il faire pour le rendre compatible. merci de vos reponses

valves TPMS

bonjour quel qu' un peut il me renseigner si cela est possible de désactiver le voyant des valves TPMS sur un TEKNA car je vais monter mes 4 roues hiver avec valves normales. merci

suppression manuelle du message "SERVICE DUE NOW" possible ?

Bonjour à tous Est il possible de supprimer le message suivant, sur mon QQ 1 Phase 2 1,6 l de mars 2013, une fois effectué soi même l'entretien requis ( vidange changement de filtres ect...) sans avoir une quelconque " valise" dont sont dotés les gara... voir la suite

Garantie constucteur

Bonjour à tous,je m'adresse principalement aux personnes qui ont acheté un véhicule chez un mandataire Voici mon problème Nous avons fait l ' acquisition d ' un NISSAN QUASHQAI NEUF. au mois de Juillet 2015.dans un garage Renault qui lui l'a acheté che... voir la suite

message "service due now"

bonjour a tous et merci d'avance pour vos différentes contribution ,ma QQ 2012 affiche sur son tableau de bord le dit message "SERVICE DUE NOW" que dois je faire merci

Voyant auto qui clignote au tableau de bord

Bonjour, Je viens de remplacer ma batterie de mon QQ 130 cv. J'ai mis une batterie d'origine NISSAN. C'est mon garagiste qui a fait la manip. Seulement le voyant orange en haut a droite reste allumé et le voyant "auto" en bas a droite clignote. Il y a u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils