probleme gps
bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour sur mon QQ tekna de 2016 pour mettre les phares en manuel est ce qu' il faut tourner le commodo en manuel ou rester en automatique ou le pousser vers l avant car hier soir c était la première fois que j utilisais mon véhicule de nuit sur une gran... voir la suite
Bonjour. Pour recevoir un appel dans mon qasqhai, c'est ok en bluetooth mais pour passer un appel, mon correspondant m'entend mais je ne peux pas entrer en communication avec lui. Quelle manip? Merci
bonjour , avec un tekna 2016 j'ai le système sur les cotes d'une led qui s'allume lors qu'un véhicule double afin de m'avertir . Lorsqu'il pleut ou de l'humidité ils s'allument de temps en temps . Ou se trouve le capteur car je nettoie les retro mais cela... voir la suite
Bonjour Comment passer des feux de route ais phares manuellement Merci
Bonjour Jai un nissan qashqai 1.5 dci de 2013 . Hier mon compteur affichais 43300 km et ce matin im en affiche 44400 jai pris 1000km alors que j en ai fais 12 ce matin... merci de votre reponse
Bonjour Après pas mal de tâtonnements, j'ai fini par trouver une solution sur un autre forum: Il faut utiliser le logiciel gratuit 'Bluetooth File Transfer' sur le smartphone et l'appairage devient alors possible. Cordialement
Bonjour à tous propriétaire d un nissan Qashqai année 2015 tekna 1.5 dci.je ne sais pas si ça n arrive que à moi.mais des j allume mes feux de route les autres automobilistes me font des appels de phares comme si je roulais en plein phare.si vous pouviez ... voir la suite
Bonjour, je possède un Nissan qashqai modèle 2015,encore garantie, j'ai mes capteur de stationnement qui ce mette a sonner régulièrement dés qu'il pleut ou que je lave la voiture ou même avec l'humidité , mon garage me dit qu'il peuvent rien faire que ce... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.