Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Léve vitre automatique

Bonjour La vitre électrique automatique coté chauffeur de mon QQ 130 cv, ne se relève plus automatiquement quand je relâche le bouton. Si je maintien le bouton enfoncée manuellement elle remonte . Par contre a la descente la fonction auto marche. Quelqu'... voir la suite

Poignée de coffre Nissan Qashqai

Bonjour à vous, je viens de cassé ma poignée du hayon de mon Nissan + 2. C est le modèle Teckna après avoir recherche sur la toile pas possible de trouve la pièce ensuite je me suis retourné sur la concession et dur dur 334,24 € avec la pose et la pei... voir la suite

qashqai nissan +2 135 diesel

Bonjour, apres combien de KMS changement de la courroie de distribution ? merci

souhaite un avis avant de me rendre au garage.

Bonjour,depuis qq jours,la lampe témoin de l'anti patinage s'allume même en circulant et de temps en temps le sigle de frein s'éclaire également. Je pense que se serait les plaquettes de frein arrière sans certitude. Quelqu'un sait me renseigner à ce suje... voir la suite

Déprogrammation autoradio

Bonjour,J ai changé la batterie de mon qashqai et je n ai pas le code pin d usine et la procédure pour l enregistrer Merci d avance

Remplacement batterie qashqai

Bonjour Ma batterie QQ 1.6 130 cv, stop et start ,2012 est HS. Quelqu'un a t'il déjà remplacé ce genre de batterie. En centre auto ont trouve des batteries de remplacement ( FULMEN à 210 € par exemple ) .Les dimensions sont légèrement différentes; Avez-... voir la suite

haillon bloqué

Bonsoir; j'ai le plastique avec le bouton d'ouverture du haillon qui s'est arraché avec le rouleau de lavage, maintenant je ne sais pas comment ouvrir le coffre ,je ne vois pas de tirette ni de leviers de déverrouillage dans le coffre ! Pouvez-vous m'a... voir la suite

Télécharger répertoire telephonique

Bonjour aux lecteurs Mon problème : mon nissan Qashqai techna de 2012 reconnaît mon Samsung galaxy note 2 mais refuse de telecharger le répertoire. J'ai tout essayé sans succès. Quelqu'un a t'il eu ce problème et quelle solution ? Merci de m'apporter ... voir la suite

Pannes diverses sur QQ de 2010

Bonjour, mon QQ de 2010 présente plusieurs défauts : Voyant ESP qui s'allume par moment Essuies glaces qui ne fonctionnent pas toujours (vitesse le plus rapide qui ne fonctionne plus du tout...) Quelqu'un a t'il déjà connu ce type de désagrément ? et s... voir la suite

Les rappels NISSAN QASHQAI +2 CONNECT EDITION de 2011

Bonjour, pouvez-vous me dire la liste des rappels sur ce modèle ? ou sinon ou est-ce que je peux trouver cela, car apparemment je ne reçois rien... Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils