Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Entretien filtre

Bonjour à tous. Mon qashqai a ete révisé à 8000 km. 5 mois plus tard à 16000 km il affiche entretien filtre. De quoi s'agit il ? Le filtre à gasoil et à pollen ont été changé lors de la revision. Merci de votre retour.

Entretien filtre

Bonjour à tous. Mon qashqai a ete révisé à 8000 km. 5 mois plus tard à 16000 km il affiche entretien filtre. De quoi s'agit il ? Le filtre à gasoil et à pollen ont été changé lors de la revision. Merci de votre retour.

bandeau de coffre qashqai

Bonjour, Je crois que beaucoup de possesseurs de qashqai antérieurs a 2013 ont le problème des pattes de fixation du bandeau de coffre qui cassent .coût réparation 200 euros chez Nissan ,Honteux ce prix ,personnellement j'ai trouvé une solution beaucoup m... voir la suite

"roue de secour new quashqai"

bonjour je vient d'acheter quahsqai xtronic 2016 bien sur j'ai comme secours un mini compresseur+produit qelles inconvenient pour cette utilisation? (je n'ai pas encore crevé) merci d'avance

utilisation pare brise ...

Bonjour, cherche utilisation pare brise chauffant/désactivation stop&start/anti brouillard seuls/park assist merci

Où trouver une Wastegate pour QQ 1.5 DCI 110

Bonjour J'ai le voyant moteur rouge qui s'allume. Diagnostic problème Wastegate. Mais Nissan vend le turbo avec. Où puis-je trouver une wastegate pas cher. Merci

megane 2 dci

bonjour a tous mon problème c'est j'ai changer mon moteur de la Mégane 2 1.9 dci ,en gardant tout les pièces d’origine de la Mégane puisque le moteur était monter sur laguna 1.9dci 120 , par contre j'ai pas changer les injecteurs ;pompe Mégane ,injec... voir la suite

Carte SD pour GPS

Bonjour Merci RobertR1381 pour ta réponse, mais sur l'écran juste au dessus du bouton Nav il y a la fissure du lecteur CD, donc je ne sais pas où se trouve la carte SD dont vous me parler. Vraiment, je ne sais quoi faire et comment regler ce désagrement ... voir la suite

mode 4x4

Bonjour j'ai la NISSAN Qashqai 2009 acenta, je voudrais savoir comment passer en mode 4x4 et quand je peux rouler en mode 4x4 merci

qashqai 130 dci de 2016 qui tire a droite

Bonjour qashqai 130 dci de 2016 qui tire a droite quelqu’un a til connaissance de ce problème il est en roues de 19 pouces merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils