Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

dans boite à gants il y a t-il du froid ?

bonjour , j'ai un teckna 2016 et je voudrai savoir si dans la boite à gants on peut mettre des bouteilles afin qu'elles soient fraiches en été avec le système de climatisation . Peugeot a se système peut etre nissan . Merci

démontage poignée haillon arrière

bonjour est-il possible de m'indiquer le mode opératoire pour démonter la poignée du haillon arrière du nissan quashqai aux fins de remettre en place et éventuellement remplacer un plastic défectueux de retenue de cette poignée. Merci pour une réponse ra... voir la suite

L'arnaque de Nissan

Bonjour, Je viens de tomber en panne avec mon Qashqai la conduite d'admission d'air du turbocompresseur fissure et couper a la jonction donc panne j'arrive chez Nissan Cholet il me dise qu'il ont les pièces change puis je règle la facture de 260.€ . Fin... voir la suite

Problème de clim

Bonjour, J'ai un QUASHQAI 31/03/2015 110 ch DIESEL que j'ai acheterau mois de décembre 2015 chez ARAMIS. Courant juillet 2016 il fait chaud 1 dimanche nous allons ce promener puis on met la clim . il y a problème ,mon épouse me dit il y a de l'eau qui... voir la suite

changer une ampoule de phare

Bonjour comment changer une ampoule h7,merci

un avis sur ma quasqai connect 110 ch

Bonjour Avis sur les durites quasqai: 1ere panne pas grave à 20000 kms , collier de dire qui a lâché: arrêt quasi immédiat, en cherchant je retrouve le collier dans le moteur et vois ma durite détachée. Heureusement, j'ai une trousse minimum de dépannag... voir la suite

Nissan connect

Bonjour à tous Lorsque je vais sur mes applis avec nissan connect et que j appui sur Facebook j'ai 2 touches Événements à gauche et lieux à droite Je viens de trouver a quoi sert la touche "Lieux" mais je ne vois pas a quoi sert la touche "Événements... voir la suite

Répondre

expérience personnelle

Bonjour Je veux confirmer un problème sur la commande automatique des feux qui est trop sensible sur le qasqhai 2 Merci

Répondre

problème ouverture de coffre sur qashqai

Bonjour sur mon quashqai 2011 toute la partie d'ouverture de coffre s'est détachée d'un seul coup ,je me suis arrêté en urgence dans un garage renault pour y faire une réparation de fortune bande adhésive pour tenir la plaque,le garagiste m'a dit que c'é... voir la suite

entretien du véhicule

Bonjour, j'ai acheté un quaschai connect édition chez un mandataire, pour bénéficier de la garantie constructeur, l'entretien peut-il se faire dans un garage RENAULT d'autre part comment faire pour se procurer au meilleur prix le guide en français merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils