Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

problème ouverture de coffre sur qashqai

Bonjour sur mon quashqai 2011 toute la partie d'ouverture de coffre s'est détachée d'un seul coup ,je me suis arrêté en urgence dans un garage renault pour y faire une réparation de fortune bande adhésive pour tenir la plaque,le garagiste m'a dit que c'é... voir la suite

entretien du véhicule

Bonjour, j'ai acheté un quaschai connect édition chez un mandataire, pour bénéficier de la garantie constructeur, l'entretien peut-il se faire dans un garage RENAULT d'autre part comment faire pour se procurer au meilleur prix le guide en français merc... voir la suite

Plus de clim ?

Bonjour, Hier le temps étant chaud , j'ai voulu mettre la clim , surprise pas de clim ? Mon véhicule est de novembre 2014 . merci

rétroviseur passager fonctionne mal

Bonjour, J'ai un problème avec le rétroviseur passager, il ne s'ouvre pas complètement et pareil pour la fermeture, il vibre. Je suis obligé de l'aider. Auriez vous une suggestion pour remédier à ce problème, s'il vous plaît? Qashqai connect édition 201... voir la suite

voyant moteur

bonjour, quelqu'un aurait 'il eu un problème de voyant de défaut moteur (orange) sur QQ 1.6l 130 et quelle solution a trouve NISSAN pour ce problème merci

Dépose pompe lave glace Nissan quashqai

Bonjour, Comment remplacer la pump lave glace Nissan quashqai? merci

Répondre

livret d'entretien nissan qashqai connect edition

Bonjour, je recherche un livret d'entretien en français du nissan qashqai connect édition?. Merci pour votre réponse.

code pin

bnj jai acheter un qashqai a une societe et je nai pas u le code pin autoradio car il ont pas la carteque puige faire merci pour votre reponse

fonctionnement gps

bonjour à tous, quelqu'un peut it m'aider à faire fonctionner mon gps sur ma nissan qashqai? merci

fonctionnement gps

bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner mon gps. Car lorsque je mets en marche en appuyant sur le bouton nav, il apparait sur l'écran no navigation. Aider mon à mettre en marche mon gps- Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils