Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Bruit de vibration sur le coté avant droit

Bonsoir J'ai un QQ tekna depuis 2 ans 36000 Km pas de problème à signaler. Sauf que depuis quelques jours j’entends un bruit de vibration à l'intérieur du véhicule qui dur quelques seconde au démarrage du moteur diesel. Ensuite quand je démarre en pa... voir la suite

fuite climatisation

Bonjour, Je dispose d'une nissan qashqai 1.5 dci année 2009. j'ai effectué une recharge clim ce samedi. Ce dimanche, j'ai constaté une fumée blanche sortir du capot. j'ai constaté que le liquide (traceur) coulait et entendu également une fuite venant so... voir la suite

module de gestion moteur

Bonjour, Suite à une non prise en charge à temps d'un garage de boulogne sur mer je suis tombé en panne sur le Perif Paris ce samedi en rentrant de vacances attention possesseur de qashqai le voyant était rouge ,perte de vitesse immédiate nuage de... voir la suite

Problème sur lève vitre électrique porte avant droite

Bonjour, J'ai le lève vitre électrique porte avant droite qui ne fonctionne plus. Tout d'abord la commande sur la porte passager ne fonctionnait plus alors que la commande coté chauffeur permettait toujours de commander la vitre, puis la commande conduc... voir la suite

Problème de GPS

Bonjour, J'ai un problème avec le GPS sur mon Qashqai 2015 Tekna. Il montre le distance au vol d'oiseau. Toujours env.25%moins que le réel distance. Est ce que quelqu'un autre avec ce problème ou avec un avis? merci

numéro chassis

Bonjour je suis à la recherche de l'endroit où se trouve le numéro de chassis frappé à froid sur le nissan qashqai 2016. merci

problème connection bluetooth

Bonjour Mon portable a toujours été connecté par bluetooth à mon nissan et aujourd'hui sans aucune raison il s'est désactivé, j'ai donc annulé la conection et j'ai voulu me mettre mais impossible, au bout d'une dizaine de fois j'ai toujours le même me... voir la suite

Gros problème de fiabilité Qashqaï 1l5 FAP ACENTA millésime 2011

Bonsoir, je viens de "lâcher" quelques 5 000 € de réparation moteur pour le QQ que j'ai acheté à un particulier en aout 2013 ( 48 482 km)!! Dès le début, j'avais trouvé son rendement moteur poussif... juin 2014: visite de contrôle chez Nissan car régim... voir la suite

Système kit mains libres bluetooth

Bonjour, Comment appeler en kit mains libres bluetooth avec un samsung note 3 à jour du logiciel android 5.0. Mon téléphone est reconnu, je peux recevoir des appels. Merci

galette et valise de controle

Bonjour avez vous des infos pour trouver une galette secours et un boitier valise pour controler mon qasqhai 1.6 dci de 2012? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils