Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

attache remorque

Bonjour J'ai fait monter par mon garagiste une attache remorque mais maintenant des que je passe la marche arriere les capteurs detectent la boule. avez une autre solution que de l'emmener chez nissan pour mettre la valise. Merci d'avance Richard

Batterie qashqai

Bonjour, Je possède un Qashqai d'Avril 2013. Modèle 1L6 130 CH Tekna Start/Stop, 36000 kms Voulant changer la batterie, on me propose partout des batteries 70ah qui sont suffisantes pour le système Start and Stop. Par contre ces batteries font toutes 27... voir la suite

Bruit de feraille disque arrière

Bonsoir, nissan qashqai 1.5 dci 2009. un bruit de ferraille est apparu à l'arrière gauche du véhicule. comme si le disque, en tournant, se frottait un à autre morceau de métal. le disque est encore en très bon état. j'ai mis des nouvelles plaquettes, ... voir la suite

Bruit de vibration sur le coté avant droit

Bonsoir J'ai un QQ tekna depuis 2 ans 36000 Km pas de problème à signaler. Sauf que depuis quelques jours j’entends un bruit de vibration à l'intérieur du véhicule qui dur quelques seconde au démarrage du moteur diesel. Ensuite quand je démarre en pa... voir la suite

fuite climatisation

Bonjour, Je dispose d'une nissan qashqai 1.5 dci année 2009. j'ai effectué une recharge clim ce samedi. Ce dimanche, j'ai constaté une fumée blanche sortir du capot. j'ai constaté que le liquide (traceur) coulait et entendu également une fuite venant so... voir la suite

module de gestion moteur

Bonjour, Suite à une non prise en charge à temps d'un garage de boulogne sur mer je suis tombé en panne sur le Perif Paris ce samedi en rentrant de vacances attention possesseur de qashqai le voyant était rouge ,perte de vitesse immédiate nuage de... voir la suite

Problème sur lève vitre électrique porte avant droite

Bonjour, J'ai le lève vitre électrique porte avant droite qui ne fonctionne plus. Tout d'abord la commande sur la porte passager ne fonctionnait plus alors que la commande coté chauffeur permettait toujours de commander la vitre, puis la commande conduc... voir la suite

Problème de GPS

Bonjour, J'ai un problème avec le GPS sur mon Qashqai 2015 Tekna. Il montre le distance au vol d'oiseau. Toujours env.25%moins que le réel distance. Est ce que quelqu'un autre avec ce problème ou avec un avis? merci

numéro chassis

Bonjour je suis à la recherche de l'endroit où se trouve le numéro de chassis frappé à froid sur le nissan qashqai 2016. merci

problème connection bluetooth

Bonjour Mon portable a toujours été connecté par bluetooth à mon nissan et aujourd'hui sans aucune raison il s'est désactivé, j'ai donc annulé la conection et j'ai voulu me mettre mais impossible, au bout d'une dizaine de fois j'ai toujours le même me... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils