Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

code pin

Bonjour, je voudrez svp le code pin de mon qashqai, merci

Supprimer un message

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment supprimer un message sur tableau de bord "service due now" c'est mon mari qui effectue les vidanges. Il emploie une huile qui ne nécessite pas encore une vidange. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donne... voir la suite

changement du filtre a gaz oil

Bonjour ,je voudrais s'avoir sur le qashqai 1.6 130cv de 2013 , tout les combien je doit changer le filtre a gaz oil, et ou le trouver a un prix correct ( norauto 55euros ht); introuvable sur oscaro.pour l instant j'ai 30000 km Merci pour vos repon... voir la suite

question sur qashqai 1.6 -130ch de 2012

Bonjour à tous , merci d avance pour les réponses . Je n ai aucune notice en français et je recherche pourriez vous me donner une solution .? ensuite comment se servir du produit crevaison et compresseur ? (comme aucune notice !!!) puis faut il mettre... voir la suite

tous les combien changer les filtres qashqai 130cv dci

bonjour ne disposant pas de la notice pour mon qashqai 130 cv dci voiture n'etant plus sous garantie ( achat debut juin 2013) pouvez vous me dire tous les combien je dois changer les filtres -- filtre à air - a gazole -a huile -a climatisation -a partic... voir la suite

secousses en roulant

Bonjour,depuis peu mon qashqai 130 dci xtronic donne des secousses a vitesse constante, surtout en cote a vitesse stabilisée cela disparais lors d'accelerations plus franches. merci de vos reponses

tous les combien je dois faire la vidange et filtres sur un qashqai 130cv dci

bonjour ne disposant pas de notice pouvez vous me dire tous les combien je dois faire la vidange sur un qashqai 130cv dci et egalement tous les combien changer le filtre a gazole , le filtre a huile , le filtre a air , le filtre de la clim d'avance ... voir la suite

vidange tous les combiens pour un qashqai 130cv dci

bonjour pouvez vous me dire tous les combiens je dois faire la vidange? merci

MAP DATA 25920 4EA0C MANQUE LA CARTE DU MAROC

BONJOUR JE NE SAIS PAS POUR QUOI LA CARTE DU MAROC NE SE TROUVE SUR LA CARTE SD MAP DATA ? J AIME BIEN TROUVE UNE SOLUTION POUR QUE SA MARCHE SUR MON GPS MERCI

changement ampoule 3 eme feux stop qashquai année modele 2011

Bonjour comment changer le 3 eme feux stop sur mon qashquai Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils