Vidange circuit de refroidissement Qashqaï avec moteur R9M
Bonjour, Je dispose de la revue technique Qashqaï diesel mais la version "moteur R9M n'y figure pas. Merci de m'indiquer la procédure pour m'éviter des erreurs.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je dispose de la revue technique Qashqaï diesel mais la version "moteur R9M n'y figure pas. Merci de m'indiquer la procédure pour m'éviter des erreurs.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ma voiture QASHQAI diesel (édition Conect 2010 110 Ch) s'arrête brusquement dans la route ( en cours de route et même pas à l'arrêt) . après quelques minutes je redémarre sans problème . Cet arrêt s'est répété quatre fois ces derniers jours jusqu... voir la suite
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la revue technique pour faire l'entretien de mon qashqai +2 moi même car je suis déçu de NISSAN. Je n'ai pas apprécier qu'il ne prenne pas en compte des problèmes comme le capteur de ceinture du siège passagé q... voir la suite
Bonjour, J'ai un qashqai neuf de décembre 2015. A combien de km devrais-je faire la première révision. Cette révision est elle gratuite si je vais chez nissan ? Cordialement
Bonjour à tous, Je dois effectuer prochainement la révision de mon NISSAN QQ pour les 70 000 Kms. Puis-je savoir quels sont les points essentiels de ce contrôle et si cette révision doit être faite par un garage NISSAN ou par mon garagiste traditionnel.... voir la suite
Bonsoir à tous propriétaire d un nissan qashqai tekna 2015. J aimerais savoir pour le démarrage du vehicule si il faut appuyer sur l embrayage et le bouton start and stop.ou directement le bouton start and stop attendre que certains voyant s eteignent et ... voir la suite
Bonsoir est ce qq aurait fait des test de conso réels sur ce moteur 2l BA? merci
Bonjour a tous J'avais un probleme de conso sur mon véhicule moteur 2l B.A. (14 l autoroute a 120), je l'ai amené chez Nissan Casablanca ce matin ou ils ont fait une reprogrammation du calculateur, maintenant en roulant doucement ville et voie rapide a 8... voir la suite
Bonjour Je possède un QQ 360 1.6 l DCI 130 cv de 2013 et j'ai des soucis avec mon gps. J'ai souvent et de plus en plus un message qui m'indique que ma carte SD n'est plus connectée, je la sort du gps et le remets, et cela refonctionne pendant parfois 3... voir la suite
Bonjour à tous, en Belgique l'option roue temporaire n'existe pas sur le qashqai, seulement le kit de réparation ... quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? peut on trouver facilement cette roue en pièce de rechange. ? merci