Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Gros problème de fiabilité Qashqaï 1l5 FAP ACENTA millésime 2011

Bonsoir, je viens de "lâcher" quelques 5 000 € de réparation moteur pour le QQ que j'ai acheté à un particulier en aout 2013 ( 48 482 km)!! Dès le début, j'avais trouvé son rendement moteur poussif... juin 2014: visite de contrôle chez Nissan car régim... voir la suite

Système kit mains libres bluetooth

Bonjour, Comment appeler en kit mains libres bluetooth avec un samsung note 3 à jour du logiciel android 5.0. Mon téléphone est reconnu, je peux recevoir des appels. Merci

galette et valise de controle

Bonjour avez vous des infos pour trouver une galette secours et un boitier valise pour controler mon qasqhai 1.6 dci de 2012? merci

MISE A JOUR GPS QASHQAI CONNECT DE 2015

Bonjour, Nous sommes mécontents du gps intégré dans notre nissan. Impossible de mentionner des villages non répertoriés, de modifier les bases de données. Merci de vos conseils

stat and stop auto fonctionne plus

Bonjour , start and stop auto fonctionne plus , systéme star and stopn probléme . un rond avec auto en bas et en face B cignote que faire merci

remise à zéro après entretien

Bonjour, comment supprimer le clignotement sur le tableau de bord? merci

affichage du kilométrage général

Bonjour, je cherche comment s'affiche à l'écran le kilométrage général, n'ayant pas la brochure en français je suis dans la panade, j'ai le km A et celui de B grand merci à vous tous

Annonce de la révision sur l'ordinateur de bord

Bonjour, Je possède un Qashqai connect édition de 2015, Savez vous si l'ordinateur de bord indique en temps voulu la nécessité de passer au garage pour faire la première révision ? Merci pour votre contribution

Panne totale des essuie-glaces avant

Bonjour, Je cherche quel est le ou les fusibles affectés aux essuie-glaces avant car ma notice QQ ne l'indique pas précisément, je les ai tous démontés sans en trouver un seul HS. Initialement je n'avais que la 3ème vitesse HS maintenant j'ai une panne ... voir la suite

voyant turbo qui reste allumé

Bonjour, Nous avons le v osant du turbo qui reste allumé, de quoi s'agit il ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils