Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

MAP DATA 25920 4EA0C MANQUE LA CARTE DU MAROC

BONJOUR JE NE SAIS PAS POUR QUOI LA CARTE DU MAROC NE SE TROUVE SUR LA CARTE SD MAP DATA ? J AIME BIEN TROUVE UNE SOLUTION POUR QUE SA MARCHE SUR MON GPS MERCI

changement ampoule 3 eme feux stop qashquai année modele 2011

Bonjour comment changer le 3 eme feux stop sur mon qashquai Merci

Répondre

Recherche du guide pour le schéma moteur du qashqai 2015

bonjour Je Recherche le guide du Qashqai pour le schéma moteur du qashqai 2015, pour pouvoir changer la pompe a injection. Merci

feux de jour sur qashqai 2013

Bonjour: possesseur d'un qashqai de 2013 je voudrais me servir des feux de position avant comme feu de jour en changeant les ampoules par des ampoules à led plus blanches et en branchant les + des deux veilleuses sur une arrivée + aprés contact... voir la suite

Systeme freinage d urgence

Bonjour J’ai reçu un courrier de Nissan pour aller chez un concessionnaire pour vérification du freinage d’urgence Ils appellent ça « CAMPAGNE FREINAGE D’URGENCE » J’ai donc laissé mon véhicule une matinée chez Nissan pour effectuer une mise à niveau d... voir la suite

probléme de clim

bjr quashqai de 2O12 véhicule edition connect 48OOOO km130CV dieseil plus de clim surement compresseur fuit ,donc traceur va etre posé qui a une petite idéé de la facture et moi de mon coté vais adresser un courrier a Nissan France car cela... voir la suite

DVD GPS

Bonjour, je viens d'acheter un Qashqai 2.0 4x4 Essence de 2009 avec le GPS. Le DVD date de 2009 et le plus récent que j'ai trouvé de 2013. Est-il possible d'obtenir un DVD plus récent, 2015-2016 par exemple. Merci

Répondre

caméra et feu de recul

bonjour, je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez. cela fait un moment que je n'ais plus de caméra et de feu de reculs, c'est une qashqai+2, dès lors que j'enclenchais la marche arrière, la caméra se mettait directement en marche, qu... voir la suite

camera et feu de recul

bonjour je souhaiterai savoir qu'est-ce qui ne va pas lorsque la camera et les feu de reculs ne fonctionnent plus, capteurs ? ampoules ? merci de votre aide

camera et feu de recul

bonjour je souhaiterai savoir qu'est-ce qui ne va pas lorsque la camera et les feu de reculs ne fonctionnent plus, capteurs ? ampoules ? merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils