Problème de GPS
Bonjour, J'ai un problème avec le GPS sur mon Qashqai 2015 Tekna. Il montre le distance au vol d'oiseau. Toujours env.25%moins que le réel distance. Est ce que quelqu'un autre avec ce problème ou avec un avis? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un problème avec le GPS sur mon Qashqai 2015 Tekna. Il montre le distance au vol d'oiseau. Toujours env.25%moins que le réel distance. Est ce que quelqu'un autre avec ce problème ou avec un avis? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je suis à la recherche de l'endroit où se trouve le numéro de chassis frappé à froid sur le nissan qashqai 2016. merci
Bonjour Mon portable a toujours été connecté par bluetooth à mon nissan et aujourd'hui sans aucune raison il s'est désactivé, j'ai donc annulé la conection et j'ai voulu me mettre mais impossible, au bout d'une dizaine de fois j'ai toujours le même me... voir la suite
Bonsoir, je viens de "lâcher" quelques 5 000 € de réparation moteur pour le QQ que j'ai acheté à un particulier en aout 2013 ( 48 482 km)!! Dès le début, j'avais trouvé son rendement moteur poussif... juin 2014: visite de contrôle chez Nissan car régim... voir la suite
Bonjour, Comment appeler en kit mains libres bluetooth avec un samsung note 3 à jour du logiciel android 5.0. Mon téléphone est reconnu, je peux recevoir des appels. Merci
Bonjour avez vous des infos pour trouver une galette secours et un boitier valise pour controler mon qasqhai 1.6 dci de 2012? merci
Bonjour, Nous sommes mécontents du gps intégré dans notre nissan. Impossible de mentionner des villages non répertoriés, de modifier les bases de données. Merci de vos conseils
Bonjour , start and stop auto fonctionne plus , systéme star and stopn probléme . un rond avec auto en bas et en face B cignote que faire merci
Bonjour, comment supprimer le clignotement sur le tableau de bord? merci
Bonjour, je cherche comment s'affiche à l'écran le kilométrage général, n'ayant pas la brochure en français je suis dans la panade, j'ai le km A et celui de B grand merci à vous tous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.