Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

vanne egr

Bonjour, comment la netoyer? merci

Dépose bouclier AR qashqai

Bonjour je désire déposer le bouclier AR de mon QASHQAI pour poser mon attelage de remorque je voudrais éviter de casser certain clips en plastic qui doivent ci trouver merci

GPS connect edition

Bonjour Est il possible de paramétrer sa destination avec la longitude et la latitude sur le GPS connect edition merci

code pin non accepté

Bonjour, je viens d'acheter un nissan qashqai+2 chez un particulier (tekna, année 2013). Au bout de trois jours, le système audio-radio-gps me demande un code : quand je compose le code fourni sur le carnet d'entretien, il n'est pas accepté, et le systèm... voir la suite

clignotant fonctionne mal

Bonjour, Pb avec qashqai 2014 1.6DCI connect avec attelage NISSAN 1- batterie HS, j'ai du faire appel 3 fois à un dépanneur (démarrage avec booster) avant que le concessionnaire ne s'aperçoive qu'il y avait un pb avec la batterie .résolu 2- depui... voir la suite

CHANGEMENT POIGNEE DE PORTE NISSAN QASQHAI

Bonjour, Je dois changer ma poignée de porte avant (intérieure) et je voudrais avoir le mode d'emploi pour démontage garniture de porte ° changement de la poignée Merci d'avance

Courroie accessoire moteur R9M

Bonjour, Vérifier votre courroie si elle n'est pas fatiguer car des particules de poussiers viennent abîmer la courroies et rayé vos poulies. N'hésiter pas à remplacer le kit complet ça vos 105€ et c'est super simple à remplacer. je vous conseil la m... voir la suite

Répondre

clignotant d'aile

bonjour: je viens vous poser une question au sujet des clignotants sur les ailes ,si cela a un nom bien spécifique!!!car pour trouver la pièce c'est difficile!j'ai besoin de les remplacer!!merci d'avance!!

Bluetooth

Bonjour Je possède un Nissan Qashqai de 2007 dci j'ai jumelé mon iPhone avec la voiture tout va bien mais ma question est : Peut on envoyer la musique du téléphone vers la voiture ( YouTube dezzer ...) si oui comment faire ? Merci pour vos réponses

Informations en francais

Bonjour J'ai achete un Nissan Quashqai chez un mandataire, et le vehicule a ete livre avec un carnet d'entretien, une notice Nissan Connect en Estonien, et il me manque le code d'acces a l'autoradio. Comment puis-je obtenir ces informations. Merci pour ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils