Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

changement du filtre a gaz oil

Bonjour ,je voudrais s'avoir sur le qashqai 1.6 130cv de 2013 , tout les combien je doit changer le filtre a gaz oil, et ou le trouver a un prix correct ( norauto 55euros ht); introuvable sur oscaro.pour l instant j'ai 30000 km Merci pour vos repon... voir la suite

question sur qashqai 1.6 -130ch de 2012

Bonjour à tous , merci d avance pour les réponses . Je n ai aucune notice en français et je recherche pourriez vous me donner une solution .? ensuite comment se servir du produit crevaison et compresseur ? (comme aucune notice !!!) puis faut il mettre... voir la suite

tous les combien changer les filtres qashqai 130cv dci

bonjour ne disposant pas de la notice pour mon qashqai 130 cv dci voiture n'etant plus sous garantie ( achat debut juin 2013) pouvez vous me dire tous les combien je dois changer les filtres -- filtre à air - a gazole -a huile -a climatisation -a partic... voir la suite

secousses en roulant

Bonjour,depuis peu mon qashqai 130 dci xtronic donne des secousses a vitesse constante, surtout en cote a vitesse stabilisée cela disparais lors d'accelerations plus franches. merci de vos reponses

tous les combien je dois faire la vidange et filtres sur un qashqai 130cv dci

bonjour ne disposant pas de notice pouvez vous me dire tous les combien je dois faire la vidange sur un qashqai 130cv dci et egalement tous les combien changer le filtre a gazole , le filtre a huile , le filtre a air , le filtre de la clim d'avance ... voir la suite

vidange tous les combiens pour un qashqai 130cv dci

bonjour pouvez vous me dire tous les combiens je dois faire la vidange? merci

MAP DATA 25920 4EA0C MANQUE LA CARTE DU MAROC

BONJOUR JE NE SAIS PAS POUR QUOI LA CARTE DU MAROC NE SE TROUVE SUR LA CARTE SD MAP DATA ? J AIME BIEN TROUVE UNE SOLUTION POUR QUE SA MARCHE SUR MON GPS MERCI

changement ampoule 3 eme feux stop qashquai année modele 2011

Bonjour comment changer le 3 eme feux stop sur mon qashquai Merci

Répondre

Recherche du guide pour le schéma moteur du qashqai 2015

bonjour Je Recherche le guide du Qashqai pour le schéma moteur du qashqai 2015, pour pouvoir changer la pompe a injection. Merci

feux de jour sur qashqai 2013

Bonjour: possesseur d'un qashqai de 2013 je voudrais me servir des feux de position avant comme feu de jour en changeant les ampoules par des ampoules à led plus blanches et en branchant les + des deux veilleuses sur une arrivée + aprés contact... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.