Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

N° des rues sur le GPS

Bonjour à tous Je cherche à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre systématiquement un N° de rue lorsque je saisie une nouvelle destination sur mon GPS. Y a-t-il un membre de ce forum (fort utile il faut l'avouer) qui pourrait m'éclairer quant à ce m... voir la suite

petit À tableau de bord

Bonjour à tous. Ce matin en rentrant du travail j ai un petit A qui est apparu au niveau du tableau de bord avec un kilométrage à côté.et plus je roulais plus le kilométrage augmenté.j aimerai savoir c est quoi car le service client nissan ne sait pas de ... voir la suite

Verrouillage automatique "clignote"

Bonjour à tous, Je ne suis pas encore allé chez NISSAN, mais je sais déjà que la douloureuse va être très douloureuse ... alors je cherche un sauveur !!!! Voilà mon problème : La voiture possède un verrouillage automatique à partir de 10 ou 20km/... voir la suite

Mon Nissan Connect refuse de télécharger mon répertoire tel.

Bonjour. J'ai un NISSAN QASHQAI Connect Edition. Je viens de changer de smartphone ( l'ancien = HS !). J'ai pu appairer mon nouveau Smatphone et il est reconnu par Connect Edition (témoin sur ecran = OK). MAIS impossible de transférer mon répertoire !... voir la suite

GPS europe

Bonjour, j'ai acheté un nissan qashqai de 2013 et voudrais récupérer la notice d'utilisation du GPS intégré à cette gamme "Ultimate Edition" et surtout savoir comment l'utiliser en Italie. Merci

Répondre

repérage des fils pour attelage

bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon qq, par-contre, je souhaiterais savoir les codes couleur et l'utilisation, concernant le connectique en attente dans le coffre ,car au bout du câble de la prise de l' attelage je n'ai que les fils et p... voir la suite

reglages heures

Bonjour changement heure./ rentrer numero dans le repertoire merci

Démontage pare-choc arriere Nissan QASHQAI

Bonjour Je dois changer le pare-choc arriere de mon Qashqai, quelqu'un aurait il une notice. Merci d'avance

Quashqai + 2 start & stop

Bonjour Je viens d'obtenir le véhicule mais n'ai pas encore lu la doc . Comment activer ou réactiver le start et stop sur le Quashqai + 2 start & stop ? Merçi d'avance

Vidange circuit de refroidissement Qashqaï avec moteur R9M

Bonjour, Je dispose de la revue technique Qashqaï diesel mais la version "moteur R9M n'y figure pas. Merci de m'indiquer la procédure pour m'éviter des erreurs.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils