Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Problème de capteur PMH/Arbre à came?

Bonjour, ma voiture QASHQAI diesel (édition Conect 2010 110 Ch) s'arrête brusquement dans la route ( en cours de route et même pas à l'arrêt) . après quelques minutes je redémarre sans problème . Cet arrêt s'est répété quatre fois ces derniers jours jusqu... voir la suite

Revue technique

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la revue technique pour faire l'entretien de mon qashqai +2 moi même car je suis déçu de NISSAN. Je n'ai pas apprécier qu'il ne prenne pas en compte des problèmes comme le capteur de ceinture du siège passagé q... voir la suite

Revision

Bonjour, J'ai un qashqai neuf de décembre 2015. A combien de km devrais-je faire la première révision. Cette révision est elle gratuite si je vais chez nissan ? Cordialement

Révision des 70 000 Kms

Bonjour à tous, Je dois effectuer prochainement la révision de mon NISSAN QQ pour les 70 000 Kms. Puis-je savoir quels sont les points essentiels de ce contrôle et si cette révision doit être faite par un garage NISSAN ou par mon garagiste traditionnel.... voir la suite

start and stop démarrage

Bonsoir à tous propriétaire d un nissan qashqai tekna 2015. J aimerais savoir pour le démarrage du vehicule si il faut appuyer sur l embrayage et le bouton start and stop.ou directement le bouton start and stop attendre que certains voyant s eteignent et ... voir la suite

Conso QQ

Bonsoir est ce qq aurait fait des test de conso réels sur ce moteur 2l BA? merci

Consommation

Bonjour a tous J'avais un probleme de conso sur mon véhicule moteur 2l B.A. (14 l autoroute a 120), je l'ai amené chez Nissan Casablanca ce matin ou ils ont fait une reprogrammation du calculateur, maintenant en roulant doucement ville et voie rapide a 8... voir la suite

CARTE SD GPS

Bonjour Je possède un QQ 360 1.6 l DCI 130 cv de 2013 et j'ai des soucis avec mon gps. J'ai souvent et de plus en plus un message qui m'indique que ma carte SD n'est plus connectée, je la sort du gps et le remets, et cela refonctionne pendant parfois 3... voir la suite

roue de secours

Bonjour à tous, en Belgique l'option roue temporaire n'existe pas sur le qashqai, seulement le kit de réparation ... quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? peut on trouver facilement cette roue en pièce de rechange. ? merci

FONCTIONNEMENT DU START TOP

Bonjour COMMENT FONCTIONNE LE START TOP SUR LE NISSAN QASHQAI 1.5 DIESEL TEKA MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils