Qashqai

Qashqai

- 
34254 membres
Rejoindre

Découvrez les 2598 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

voyant moteur rouge

bonjour a tous le voyant rouge moteur sur mon qq tekna 110cv fap de 2011 s'allume et s'eteint par intermitence en roulant quelqun peut me dire si il a deja eu le cas et quel en est le remede.merci et bon we a tous

nissanconnect

bonjour j'ai un qashqai 130 tekna depuis decembre j'aurai aimer avoir des avis d'utilisateurs sur le fonctionnement et le cout de l'utilisation de l'application nissanconnect merci

Chaîne ou courroie

Bonjour j aimerais savoir si la nissan qashqai tekna essence 163 ch 2016 et une chaîne ou courroie pour la distribution Et il paraît que pour la trappe du bouchon d essence et difficilement accessible ou fragile? Merci

remontée automatique vitre

Bonjour, A priori le qashqai 2014 ne remonte pas les vitres automatiquement à la fermeture des portes. Y a t'il une solution (comme un kit)? Merci d'avance

Différence entre le qashqai 110cv et le 130cv

Bonjour, hormis la carte grise du véhicule, comment peut-on différencier un qashqai 110cv d'un 130cv? Normalement sur le 130cv c'est une chaine et le 110cv une courroie de distribution, moi je possède un 130cv acheté chez un mandataire et quand j'ouvre l... voir la suite

Quelles chaines pour mon QQ 2015 roues 19 pouces

Bonjour à tous, Pourriez m'indiquer s'il est possible de d'utiliser des chaînes classiques sur un Qashqai (modèle 2015) monté avec des pneus 225/45/19 ? Chez Norauto on me dit que ces pneus sont non chaînables à cause du manque de place au niveau des p... voir la suite

Équipement Bose

Bonjour j aimerais savoir si la Nissan qashqai tekna dernier modèle et équipée du son bose ou c est une option ? Merci d avance pour votre réponse

repli automatique nouveau qashqai

Bonjour, Je vais acheter le nouveau qashqai en connecter édition. A priori il n'a pas le repli automatique des rétro. J'ai trouvé le kit mais pour l'ancien QQ.quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance

fuite suspect

bonjour a tous, j'ai remarqué une fuite de liquide en dessous de mon QQ. cette fuite ce situe du coté du siège passager avant, au niveau d'une tétine en plastique noir ou passe trois tuyau rigide de petit diamètre. quelqu'un aurais une idée d' ou ... voir la suite

vane egr sur tekna 2011 110cv moteur 1.5

bonjour a tous quelqun peut il me dire ou se trouve la vanne egr sur le qq tekna de 2011 110cv fap.merci pour votre aide cdt. alain