Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Démontage pare-choc arriere Nissan QASHQAI

Bonjour Je dois changer le pare-choc arriere de mon Qashqai, quelqu'un aurait il une notice. Merci d'avance

Quashqai + 2 start & stop

Bonjour Je viens d'obtenir le véhicule mais n'ai pas encore lu la doc . Comment activer ou réactiver le start et stop sur le Quashqai + 2 start & stop ? Merçi d'avance

Vidange circuit de refroidissement Qashqaï avec moteur R9M

Bonjour, Je dispose de la revue technique Qashqaï diesel mais la version "moteur R9M n'y figure pas. Merci de m'indiquer la procédure pour m'éviter des erreurs.

Problème de capteur PMH/Arbre à came?

Bonjour, ma voiture QASHQAI diesel (édition Conect 2010 110 Ch) s'arrête brusquement dans la route ( en cours de route et même pas à l'arrêt) . après quelques minutes je redémarre sans problème . Cet arrêt s'est répété quatre fois ces derniers jours jusqu... voir la suite

Revue technique

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la revue technique pour faire l'entretien de mon qashqai +2 moi même car je suis déçu de NISSAN. Je n'ai pas apprécier qu'il ne prenne pas en compte des problèmes comme le capteur de ceinture du siège passagé q... voir la suite

Revision

Bonjour, J'ai un qashqai neuf de décembre 2015. A combien de km devrais-je faire la première révision. Cette révision est elle gratuite si je vais chez nissan ? Cordialement

Révision des 70 000 Kms

Bonjour à tous, Je dois effectuer prochainement la révision de mon NISSAN QQ pour les 70 000 Kms. Puis-je savoir quels sont les points essentiels de ce contrôle et si cette révision doit être faite par un garage NISSAN ou par mon garagiste traditionnel.... voir la suite

start and stop démarrage

Bonsoir à tous propriétaire d un nissan qashqai tekna 2015. J aimerais savoir pour le démarrage du vehicule si il faut appuyer sur l embrayage et le bouton start and stop.ou directement le bouton start and stop attendre que certains voyant s eteignent et ... voir la suite

Conso QQ

Bonsoir est ce qq aurait fait des test de conso réels sur ce moteur 2l BA? merci

Consommation

Bonjour a tous J'avais un probleme de conso sur mon véhicule moteur 2l B.A. (14 l autoroute a 120), je l'ai amené chez Nissan Casablanca ce matin ou ils ont fait une reprogrammation du calculateur, maintenant en roulant doucement ville et voie rapide a 8... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils