Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Aide a la communauté

Bonjour Si je puis aider, je suis disponible merci

carte flash du gps

bonjour j ai mon gps qui ne fonctionne plus quand je l active il est marqué qu il n y a pas de carte dans le gps si vous avez eu ce probleme et que vous avez une solution merci de me le faire savoir cordialement

recherche scan des pages du carnet d'entretien pour un QQ 1.6 dci 130C Xtronic

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un scan des pages du carnet d'entretien ( 2 - 3 pages du programme d'entretien), pour un qashqai 1.6 dci 130Ch Xtronic. En vous remerçiant. Bonne journée jejeadsl

Ecrous de Roues

Bonjour à TOUS. Je possède un QQ 360 all mode acheté chez un mandataire en sept 2013. Origine Pologne. Comme il est spécifié sur la notice, il est conseillé d'inverser les roues tous les 10000kms. Aujourd'hui j'ai 30000kms et donc le fais la manip pour... voir la suite

conditions de garantie

bonjour, j’ai un qashqai acheté a un mandataire en Mars 2015, mais 1ere immat Juin 2014. Un concessionnaire me dit que la voiture n’est plus sous garantie si je n’ai pas fait la maintenance des 1 an (la voiture a 20000km, normalement je pensais que ça dev... voir la suite

LE PLIP NE FONCTIONNE PAS PILE NEUVE FERMETURE DES PORTES AVEC LA CLE FONTIONNE PAS

Bonjour, QUAND J APPUI S SUR LE PLIP RIEN SE PASSE PILE NEUVE JE NE PEUX PAS NON PLUS VERROUILLER LES PORTES AVEC LA CLE DEPUIS L INTERRIEUR DE LA VOITURE AVEC LA CD CENTRALE TOUT FONCTIONNE

Bluetooth

Bonjour. J'ai un problème avec ma connections Bluetooth qui ne fonctionne que la radio allumée. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

usure prématuré roulement de roue

Bonjour Je possède un qashqai 2.0 dci 150cv connect Edition allmode de janvier 2011. Je constate une usure prématuré du roulement de roue avant coté conducteur. Je totalise 43000km et le roulement et hs. Est ce normal? Quelqu'un a déjà eu ce problèm... voir la suite

quelques conseils

Bonsoir à tous je viens de faire l acquisition d un nissan qashqai tekna 1.5 dci datant d avril 2015 si vous pourriez me filer quelques conseils vu c est ma première grosse voiture. Merci beaucoup à tous

fermeture centralisée

Bonjour, J'ai acheté un nissan qashqai connect edition de juin 2015 (dernier modèle) et je rencontre 2 problèmes: - Est ce que le verrouillage centralisé des portes peut se faire automatiquement en roulant ? - Est ce que l'on peut paramétrer la fermetu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils