Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

clignotant fonctionne mal

Bonjour, Pb avec qashqai 2014 1.6DCI connect avec attelage NISSAN 1- batterie HS, j'ai du faire appel 3 fois à un dépanneur (démarrage avec booster) avant que le concessionnaire ne s'aperçoive qu'il y avait un pb avec la batterie .résolu 2- depui... voir la suite

CHANGEMENT POIGNEE DE PORTE NISSAN QASQHAI

Bonjour, Je dois changer ma poignée de porte avant (intérieure) et je voudrais avoir le mode d'emploi pour démontage garniture de porte ° changement de la poignée Merci d'avance

Courroie accessoire moteur R9M

Bonjour, Vérifier votre courroie si elle n'est pas fatiguer car des particules de poussiers viennent abîmer la courroies et rayé vos poulies. N'hésiter pas à remplacer le kit complet ça vos 105€ et c'est super simple à remplacer. je vous conseil la m... voir la suite

Répondre

clignotant d'aile

bonjour: je viens vous poser une question au sujet des clignotants sur les ailes ,si cela a un nom bien spécifique!!!car pour trouver la pièce c'est difficile!j'ai besoin de les remplacer!!merci d'avance!!

Bluetooth

Bonjour Je possède un Nissan Qashqai de 2007 dci j'ai jumelé mon iPhone avec la voiture tout va bien mais ma question est : Peut on envoyer la musique du téléphone vers la voiture ( YouTube dezzer ...) si oui comment faire ? Merci pour vos réponses

Informations en francais

Bonjour J'ai achete un Nissan Quashqai chez un mandataire, et le vehicule a ete livre avec un carnet d'entretien, une notice Nissan Connect en Estonien, et il me manque le code d'acces a l'autoradio. Comment puis-je obtenir ces informations. Merci pour ... voir la suite

code d'acces a Nissan Connect

Bonjour J'ai achete un Nissan Quashqai chez un mandataire, et le vehicule est livre avec un carnet d'entretien et une notice Nissan en Estonien, et il me manque le code d'acces a Nissan Connect. Comment obtenir ces informations? Merci pour votre aide

Montage alarme

Bonjour , je cherche le shema électrique du qashqai pour montage 1alarme merci

acceuil tableau information

Bonjour ecran information bloque sur réglages;comment retablir les infos sans reinitialiser? merci

nouveau qq + 12 volts dans le coffre

bonjour sur mon ancien qq le + 12 volts dans le coffre était facile à trouver pour brancher une glacière. Sur les nouveaux qq peut-on trouver une arrivée de + 12v dans le coffre ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.