Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

quelques conseils

Bonsoir à tous je viens de faire l acquisition d un nissan qashqai tekna 1.5 dci datant d avril 2015 si vous pourriez me filer quelques conseils vu c est ma première grosse voiture. Merci beaucoup à tous

fermeture centralisée

Bonjour, J'ai acheté un nissan qashqai connect edition de juin 2015 (dernier modèle) et je rencontre 2 problèmes: - Est ce que le verrouillage centralisé des portes peut se faire automatiquement en roulant ? - Est ce que l'on peut paramétrer la fermetu... voir la suite

Aide panne Nissan

Bonjour, Je possède un qasqhai 110 acenta et depuis ce matin plusieurs problèmes - l'échappement fume un peu noir à chaque démarrage pendant 10s - voyant esp qui s'allume fixe et frein à main qui lui s'allume dans les virages Les pneus et plaq... voir la suite

Manuel utilisateur Nissan qashqai 1.6 DCI 130 Connect EDITION 2015

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du véhicule précisé dans le titre de la question. J'ai acheté le véhicule chez un mandataire en Allemagne et la notice n'est pas en français. Je n'arrive pas non plus à la télécharger sur ce site ou ailleurs. S... voir la suite

Stop & Start

Bonjour, Une fenêtre clignotante m'indique que le système est en panne ! Effectivement, quand j’arrête mon véhicule au feu rouge ou autre, le moteur continue de tourner. Quelqu'un a t'il eu me même genre de panne, et comment le résoudre ? merci

feu stop complet

Bonjour, je cherche un feu stop complet avec le gicleur dans le feu stop Nissan( quashqai de 2013 ) le concessionnaire demande 153 euros Merci de vos réponse

Notice d'utilisation Qashqai 1.6 Dci 130 version tekna

Bonjour, je viens d'acheter un qashqai 1.6 Dci 130 cv version tekna d occasion puisqu il est de 2013. Le véhicule est un import donc la notice est en allemand et donc illisible pour moi. Je suis donc à la recherche d'une notice d'utilisation pour ce modèl... voir la suite

notice nissan connect

bonjour je cherche la notice systeme multimedia qashqai, merci

remplacement jauge a huile sur QQ dci 150 all mode

bonjour à tous , je souhaite savoir si à votre connaissance s'il est possible de remplacer la jauge à huile avec le bouchon jaune en plastic sur mon QQ 150 dci all mode par une jauge métallique qui parait il existe , est ce que sur les renault c'est la ... voir la suite

changer moteur d'essuie glace sur un nissan quasquai connect edition de 2011

Bonjour, Le garagiste nous dit que le moteur est HS, les essuies glaces font énormément de bruit, s'arrêtent tout en continuant le bruit infernal....Merci si vous avez des idées (400€ à payer ) je voudrai essayer dele changer moi meme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils