Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pare chocs arrière

bonjour, je cherche comment trouver les agrafes en plastique de fixation du pare-chocs arrière. savez où ou je peux les trouver? merci

FAP (filtre à particules) qasqhai 150 cv

Bonjour, j'ai mon voyant FAP qui s'est allumé, j'ai donc fait un trajet sur autoroute en 4e entre 3000 et 4000 tours/minute et le voyant s'est éteint. Qui a déjà eu ce problème ? Avez-vous essayé les nettoyants du commerce ? Ou avez-vous fait nettoyer v... voir la suite

Pneus

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà changé les pneus sur un QQ 2 essence 215/60/R17 J'attends des conseils, marque, modèle et degré de satisfaction Avec mes remerciements jeep

Changement veilleuses

bonjour Comment enlever le bloc ou se trouve la veilleuse pour la changer ?

nissan qashqai connect edition 2011

Bonjour, je veux comprendre les pictogrammes, merci

PANNE MOTEUR ESSUIE GLACE

Bonsoir. ce matin mon moteur d'essuie glace m'a laché. apparemment, le moteur fonctionne mais n'entraine pas les balais. quelqu'un a t il eu ce genre de probleme et comment cela s'est il terminé. merci pour vos conseils. qashqai tekna de 2012.

retroviseur automatique

Bonjour à tous je possede un qq dci 130 connect edition 360 de 2013 et je voudrais savoir si je peux remplacer mon retroviseur interne par un electrochrome Merci de me dire si cela est possible ?

Affichage consommation

Bonjour à tous. Je possède un qashqai 130 cv de 2012. Je viens d'effectuer un test de consommation sur 800 km. résultat : 6.00 l au 100 km . Sur le même parcours l'ordinateur de bord affiche une consommation de 5.4 l; Quelqu'un a t'il fait le test, si o... voir la suite

problèmes clé de contact

Bonjour Depuis quelques temps,j'ai un problème pour retirer la clé de contact de mon quashquai ,avec la deuxième clé neuve même problème la clé accroche a la sortie et presque impossible a la retirer par moments.quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce pr... voir la suite

Signification voyant

Bonjour que signifie Voyant rouge avec voiture et clé à l'intérieur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils