Chaîne ou courroie
Bonjour j aimerais savoir si la nissan qashqai tekna essence 163 ch 2016 et une chaîne ou courroie pour la distribution Et il paraît que pour la trappe du bouchon d essence et difficilement accessible ou fragile? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j aimerais savoir si la nissan qashqai tekna essence 163 ch 2016 et une chaîne ou courroie pour la distribution Et il paraît que pour la trappe du bouchon d essence et difficilement accessible ou fragile? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, A priori le qashqai 2014 ne remonte pas les vitres automatiquement à la fermeture des portes. Y a t'il une solution (comme un kit)? Merci d'avance
Bonjour, hormis la carte grise du véhicule, comment peut-on différencier un qashqai 110cv d'un 130cv? Normalement sur le 130cv c'est une chaine et le 110cv une courroie de distribution, moi je possède un 130cv acheté chez un mandataire et quand j'ouvre l... voir la suite
Bonjour à tous, Pourriez m'indiquer s'il est possible de d'utiliser des chaînes classiques sur un Qashqai (modèle 2015) monté avec des pneus 225/45/19 ? Chez Norauto on me dit que ces pneus sont non chaînables à cause du manque de place au niveau des p... voir la suite
Bonjour j aimerais savoir si la Nissan qashqai tekna dernier modèle et équipée du son bose ou c est une option ? Merci d avance pour votre réponse
Bonjour, Je vais acheter le nouveau qashqai en connecter édition. A priori il n'a pas le repli automatique des rétro. J'ai trouvé le kit mais pour l'ancien QQ.quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance
bonjour a tous, j'ai remarqué une fuite de liquide en dessous de mon QQ. cette fuite ce situe du coté du siège passager avant, au niveau d'une tétine en plastique noir ou passe trois tuyau rigide de petit diamètre. quelqu'un aurais une idée d' ou ... voir la suite
bonjour a tous quelqun peut il me dire ou se trouve la vanne egr sur le qq tekna de 2011 110cv fap.merci pour votre aide cdt. alain
Bonjour, après une révision chez un concessionnaire Nissan, on me signale "batterie non conforme start and stop". Celle ci avait été remplacée par un autre concessionnaire Nissan qui maintient que la batterie est conforme. Quelqu'un ayant un qashqai 360 ... voir la suite
Bonjour à tous, novice en technologie,et possesseur d un connect édition depuis....3 jours,je n' ai pas trouvé comment changer d album enregistré sur clé usb sans faire défiler les pistes une à une.Je m explique: ma clé usb possède 4 albums ( c est un bon... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation