GPS europe
Bonjour, j'ai acheté un nissan qashqai de 2013 et voudrais récupérer la notice d'utilisation du GPS intégré à cette gamme "Ultimate Edition" et surtout savoir comment l'utiliser en Italie. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai acheté un nissan qashqai de 2013 et voudrais récupérer la notice d'utilisation du GPS intégré à cette gamme "Ultimate Edition" et surtout savoir comment l'utiliser en Italie. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon qq, par-contre, je souhaiterais savoir les codes couleur et l'utilisation, concernant le connectique en attente dans le coffre ,car au bout du câble de la prise de l' attelage je n'ai que les fils et p... voir la suite
Bonjour changement heure./ rentrer numero dans le repertoire merci
Bonjour Je dois changer le pare-choc arriere de mon Qashqai, quelqu'un aurait il une notice. Merci d'avance
Bonjour Je viens d'obtenir le véhicule mais n'ai pas encore lu la doc . Comment activer ou réactiver le start et stop sur le Quashqai + 2 start & stop ? Merçi d'avance
Bonjour, Je dispose de la revue technique Qashqaï diesel mais la version "moteur R9M n'y figure pas. Merci de m'indiquer la procédure pour m'éviter des erreurs.
Bonjour, ma voiture QASHQAI diesel (édition Conect 2010 110 Ch) s'arrête brusquement dans la route ( en cours de route et même pas à l'arrêt) . après quelques minutes je redémarre sans problème . Cet arrêt s'est répété quatre fois ces derniers jours jusqu... voir la suite
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la revue technique pour faire l'entretien de mon qashqai +2 moi même car je suis déçu de NISSAN. Je n'ai pas apprécier qu'il ne prenne pas en compte des problèmes comme le capteur de ceinture du siège passagé q... voir la suite
Bonjour, J'ai un qashqai neuf de décembre 2015. A combien de km devrais-je faire la première révision. Cette révision est elle gratuite si je vais chez nissan ? Cordialement
Bonjour à tous, Je dois effectuer prochainement la révision de mon NISSAN QQ pour les 70 000 Kms. Puis-je savoir quels sont les points essentiels de ce contrôle et si cette révision doit être faite par un garage NISSAN ou par mon garagiste traditionnel.... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.