Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

start and stop démarrage

Bonsoir à tous propriétaire d un nissan qashqai tekna 2015. J aimerais savoir pour le démarrage du vehicule si il faut appuyer sur l embrayage et le bouton start and stop.ou directement le bouton start and stop attendre que certains voyant s eteignent et ... voir la suite

Conso QQ

Bonsoir est ce qq aurait fait des test de conso réels sur ce moteur 2l BA? merci

Consommation

Bonjour a tous J'avais un probleme de conso sur mon véhicule moteur 2l B.A. (14 l autoroute a 120), je l'ai amené chez Nissan Casablanca ce matin ou ils ont fait une reprogrammation du calculateur, maintenant en roulant doucement ville et voie rapide a 8... voir la suite

CARTE SD GPS

Bonjour Je possède un QQ 360 1.6 l DCI 130 cv de 2013 et j'ai des soucis avec mon gps. J'ai souvent et de plus en plus un message qui m'indique que ma carte SD n'est plus connectée, je la sort du gps et le remets, et cela refonctionne pendant parfois 3... voir la suite

roue de secours

Bonjour à tous, en Belgique l'option roue temporaire n'existe pas sur le qashqai, seulement le kit de réparation ... quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? peut on trouver facilement cette roue en pièce de rechange. ? merci

FONCTIONNEMENT DU START TOP

Bonjour COMMENT FONCTIONNE LE START TOP SUR LE NISSAN QASHQAI 1.5 DIESEL TEKA MERCI

Lèche vitre inefficace

Bonjour J'ai constamment un problème avec mon lèche vitre conducteur. Deux fois mon véhicule est allé en concession, la dernière fois changement du lèche vitre selon l'avis de la concession mais toujours le problème le matin avec l'humidité qui oblige à ... voir la suite

attelage escamotable

Bonjour, comment fonctionne un attelage escamotable Merci

afficher la date

Bonjour, comment afficher la date sur l'écran? merci

deux pannes sur jours

Bonjour, dans la mesure de vos possibilités je souhaiterais avoir une solution. En fait, le tableau de bord mention que j'ai un problème au niveau de stop / start. Même lorsque je le couper, la mention reste d'application et dans le coin inférieur droit ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.