Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Signification voyant

Bonjour, Voyant rouge avec voiture et clé à l'intérieur

mise à jour carte GPS QASHQAI

BONJOUR COMMENT FAIRE LA MISE AJOUR GPS MERCI

Fermeture automatique des portières

Bonjour, Récent détenteur d'un Nissan Qashqay je voudrais savoir si il est possible d'automatiser la fermeture des portières au démarrage du véhicule? Merci

voyant cercle avec a l'interieur ecrit auto

Bonjour, nissan qashqai un voyant s'allume c'est un cercle ou est ecrit auto

entretien

Bonjour Je possède un Nissan quasqhai et ne sais plus les délais entre les révisions et notamment quand doit on faire la première Merci

Lève vitres arrières ( les vitres remontent difficilement)

Bonjour, Quelqu'un a t il eu ce soucis et l'a résolu? QQ CE 130cv 2012 Soufflette passée, dégrippé aussi, talqué aussi, mais rien de mieux. Les 2 côtés en panne en même temps, 3 mois après la garantie constructeur, ça fout mal. 140 € le moteur chez... voir la suite

rabattage automatique des rétroviseurs

Bonjour merci pour tous les amis du groupe, Est-il possible de faire rabattre les rétroviseurs automatiquement à la coupure du moteur ?

Qashqai s'arrêtant brusquement en route

Bonjour, ma voiture kia seronto diesel s'arrête brusquement dans la route . après quelques minutes je redémare sans problème . cet arrêt s'est répété quatre fois ces derniers jours jusqu'au jour où elle refusait de démarrer et à chaque fois ces voyants s'... voir la suite

fermeture centrale

Bonjour , j'ai une nissan qq 2012 lorsque le moteur est en marche je descend et je tente la fermeture centrale de l'extérieur elle ne se fait pas, merci

Auto radio

Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Nissan quashqai de 2007 et me voilà nouveau dans le groupe J'aurais aimé être renseigné sur le changement de postes je compte enlever l'origine si quelqu'un a des conseils sur la marque ect... qui s'adapte ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils