GPS NISSAN QUASCHAI CONNECT
Bonjour, Je viens de me rendre acquéreur du Nissan quaschai fin novembre 2015, je n'ai pas de notice d'utilisation du GPS ni de la caméra de Recul D'autre part, comment mettre à jour le GPS. merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de me rendre acquéreur du Nissan quaschai fin novembre 2015, je n'ai pas de notice d'utilisation du GPS ni de la caméra de Recul D'autre part, comment mettre à jour le GPS. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'ai pris livraison d'un QASHQAI neuf, le 23/12/2015, chez un mandataire connu. Je viens de lui demander de me donner le code autoradio (que je ne trouve pas sur la facture). Réponse : "Sur les nouveaux QASHQAI, il n'y a pas de code autoradio"... voir la suite
bonjour, possesseur d'un NISSAN QASHQAI TEKNA 4X4 DCI 130 cv depuis 2013. Cette année comme je dois me déplacer en montagne, je crains que le froid gèle gasoil. On m'a dit qu'il suffit de mettre 1/2 litre de pétrole dans chaque plein de gasoil pour év... voir la suite
Bonjour, j'ai le NISSAN QASHQAI TEKNA 4X2 1.6 DCI 130 CV X TRONIC depuis novembre, et ce matin un voyant orange c'est allumé dans le cadran à droite ou il y a la jauge de carburant, et comme je n'ai pas le livret d'entretien ou le manuel, pourriez-vous m... voir la suite
bonjour problème feux de croisement gauche, ampoule et fusible bon. merci
bonjour, j'ai acheté un autoradio plus moderne (GPS, USB,...). mes premiers soucis ont étaient le repérage des fils provenant de mon qashqai (aucune identification sur les fils, pas de schéma, pas de réponse des fabriquant), ensuite, depuis peu, je me sui... voir la suite
Bonsoir à toutes et à tous et bonne année et bonne santé les rouleurs en quashqai , j'aimerai savoir si je peux mettre des chaines neige avec des maillons de 9 mm sur mon quashqai de juin 2014 avec roues de 215 60 17 , sinon pouvez vous m'en dire plus il ... voir la suite
Bonjour à tous , je souhaite graisser la base du levier de vitesses . Comment enlever le soufflet du levier . Merci et bonne journée .
bonjour Quel sont les pneus neige les mieux adapté a un qashqai, peut on mettre des chaînes ou chaussettes? merci
Bonjour, klaxon regulateur de vitesse decrocher telephone changer de radion ne fonctinne pas. merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation