Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

connecteur d'antenne d'autoradio

bonjour a tous, je vend un connecteur pour l'antenne d'un autoradio ( mis sur le boncoin) si certain d'entre vous souhaite mettre un autoradio plus moderne dans leur voiture. sur le site je le vend 20€, mais pour les membres de ce forum je descend a 1... voir la suite

stationnement automatique de la tekna

bonjour, je viens d'acquérir la tekna diesel boite auto et je recherche pour un stationnement automatique du véhicule . J'ai cherché dans les notices nissan mais en vain . Merci pour vos explications

mettre house

Bonjour comment mettre une housse sur la banquette arrière d un qashqay merci

musique sur pause commande au volant

Bonjour, Comment peut on mettre la musique sur pause avec les commandes au volant? Merci d'avance

dimensions pneumatiques

Bonjour, sur un Qashqai 1.6 L 130cv 2012 quelles sont les differentes montes pneumatiques autorisées ?? merci

A certains moments la premiere vitesse accroche

bonjour je possede un qashqai 1l6 130 cv DCI connect et à certains moments la premiere vitesse est tres tres dur à passer et je peux rester jusqu'a une minute bloqué à un feu rouge à m'escrimer pour passer cette premiere et des fois je peux faire 500... voir la suite

changement moteur essuie glace

bonjour je voudrais changer le moteur essuie glace avant. je voudrais avoir quelques renseignements. merci

code pin

Bonjour , après avoir changé ma batterie , je n'ai plus de code pin dans ma voiture , la personne qui me la vendu , ne me l'a pas donné , comment le récupérer , merci

gps du nissan connect

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Quaschai Connect edition, 110 cv , en novembre dernier, je trouve que le GPS est moins précis que mon tomtom, peut-on changer la carte SD et la remplacer par une carte TOMTOM OU GARMIN, et comment. merci de votre... voir la suite

changement batterie

Bonjour à tous, je suis en train de changer la batterie sur mon qashqai 130 cv "connect édition" de 2012, et la batterie de marque Varta, ne rentre pas dans le socle plat en plastique sur lequel était posée celle d'origine.. Quelqu'un sait il si je peux n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils