Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

gps du nissan connect

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Quaschai Connect edition, 110 cv , en novembre dernier, je trouve que le GPS est moins précis que mon tomtom, peut-on changer la carte SD et la remplacer par une carte TOMTOM OU GARMIN, et comment. merci de votre... voir la suite

changement batterie

Bonjour à tous, je suis en train de changer la batterie sur mon qashqai 130 cv "connect édition" de 2012, et la batterie de marque Varta, ne rentre pas dans le socle plat en plastique sur lequel était posée celle d'origine.. Quelqu'un sait il si je peux n... voir la suite

Antenne requin

Bonjour à votre avis pour installer une antenne requin qui et en option pour une qashqai tekna ,pensez vous qu il Faut passer par le garage ,à t il une modification à faire pour le fonctionnement du GPS ou alors tout simplement de La changer sans modi... voir la suite

fap quashqai 2.0 dci

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer , un immense SOS, je vous explique : Détentrice d'un nissan quashqai 2.0 dci de 2008 depuis 2014 , tout allait bien jusqu'à l'allumage du voyant FAP, Je tente une régénération sur autoroute , rien n'y fait , je l... voir la suite

bougie préchauffage nissan qashqai

Bonjour, comment on les changes

notice

Bonjour, Je possède un nissan qashai xtronic automatique de 2016 acheté chez un mandataire, donc pas de notice en français. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre le verrouillage automatique des portes dès que le véhicule roule sur quelque... voir la suite

QQ 140 CV Essence

Bonjour, j'ai acheté ce QQ en Novembre 2015 et l'ancien propriétaire a jamais eu de carnet d'entretien et comme j'arrive au 90 000km Nissan m'a dit que je devait faire la révision et qu'il faut compter dans les 500€ minimum .Si qu'elle qu'un a le même que... voir la suite

Commande essuie glace

Bonjour, Le mode "intermitent" ne marche plus. Que faut il faire. J'ai un qashqai 150 tekna 2008 Merci

comment demonter une pompe lave glace sur qashqai+2

Bonjour, comment demonter la pompe lave glace sur qashqai+2

Remplacement courroie de distribution.

Bonjour, après un parcours tumultueux mon QQ 110cv va avoir 120000 km et il me faut changer la courroie de distribution; intervention que mon (très cher) concessionnaire propose à plus de 800 euros. Je me suis renseigné dans une concession RENAULT et l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils