Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

batterie qashqai 2013 start and stop

Bonjour, après une révision chez un concessionnaire Nissan, on me signale "batterie non conforme start and stop". Celle ci avait été remplacée par un autre concessionnaire Nissan qui maintient que la batterie est conforme. Quelqu'un ayant un qashqai 360 ... voir la suite

Comment changer d album mp3 ?

Bonjour à tous, novice en technologie,et possesseur d un connect édition depuis....3 jours,je n' ai pas trouvé comment changer d album enregistré sur clé usb sans faire défiler les pistes une à une.Je m explique: ma clé usb possède 4 albums ( c est un bon... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour à tous . Propriétaire d'un Qashquaï Connect 1.2 l X tronic boîte auto depuis mars 2015 , je me suis perçu lors de mon dernier passage à la pompe et 40 l d'essence , je n'avais parcouru que 380 km environ ( uniquement en ville ) . J'ai donc act... voir la suite

Chaine neige connect édition 2015

Bonjour, quel Chaine connecte édition. merci

Conseils Qashqai

Bonjour à tous, je vous sollicite pour avoir vos retours/conseils sur le qashqai. Je vais changer de voiture prochainement et je recherche un véhicule confortable pour de longs trajets comme des balades en foret et sur chemins dégradés. Pouvez vous m'i... voir la suite

Probleme avec mon start and stop

Bonsoir à tous et toute Cet après midi j'ai appuye sur le bouton clock se trouvant sur le demarreur et depuis le start and stop ne fonctionne plus. La voiture ne démarre qu'avec la clef à présent. Quelqu'un aurait il des infos. Merci Nissan qas... voir la suite

Répondre

véhicule est chainable ou pas

Bonjour,je souhaite savoir si ce véhicule est chainable ou pas. Merci

Start and stop

Bonjour Aprés utilisation de ma clef, je n arrive plus a utiliser le start and stop sur un qadqhai de 2007 1.5 DCI Acenta. A l'aide.... merci

Répondre

Tableau de bord

Bonjour J'aimerai savoir ce que signifie ce bouton et à quoi il sert : Le bouton se trouve en bas à gauche du volant c'est un P avec 3 traits et un triangle souligné Faut il qu'il soit enclenché en rouge ? Merci d'avance

Pas de message TMC

Bonjour, Depuis 2 semaines, je n'ai plus de message sur mon info traffic. Quelqu'un a deja eu ce cas ? Que faire ? Merci Pour l'info le qasqhai connect a 1 an Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils