Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2616 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

,le telephone bleuetooth de la voiture se deconnecte toujours

bonjour a tous.je possede une nissan qashqai de mars 2015,le telephone bleuetooth de la voiture se deconnecte toujours tout les 15 jours pourriez me dire le pourquoi je vous remercie d'avance

un mandataire est il tenu de me fournir le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien

Bonjour à tous Ayant acheté un Qashqai connect édition par l'intermédiaire d'un mandataire, je voudrais savoir s'il est tenu de me fournir le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien en français, celui-ci me dit que Nissan est en rupture de stock, ... voir la suite

Consommation qashqai+2 2.0 150ch boîte auto allmode teckna

Bonjour à tous, je souhaiterais dès info sur vos consommation, pars ce que le mien mange presque 9 l/100 et sa me parais vraiment beaucoup. Merci d'avance pour vos réponse.

boite cvt

Bonsoir,j'envisage l'achat d'un QQ dci 130 tekna avec la boite cvt,j'aimerais avoir des avis aussi bien positif que négatif.actuellement j'ai un dci130 de 2013 en bv6 Merci de vos réponses Cdlt Domy51

Lire Sms sur écran

Bonjour à tous. Est-il possible de lire les SMS de mon tél "Iphone4s" sur l'écran de navigation du véhicule. lorsque mon téléphone est branché sur la prise auxiliaire. Merci d'avance de vos réponses

systeme verroullé contacter le reseau nissan qashqai

Bonjour, merci de m aider a deverrouiller le poste.

ecran de navigation qui affiche SUR

Bonjour Tjs un probleme avec le systeme de navigation.l ecran affiche de temps en temps SUR et d apres la documentation cela viendrait de la clé non enregistrée NATS.la voiture demarre normalement.si quelqu un a une idée pour regler ce probleme je suis p... voir la suite

voyant anti-démarrage

Bonjour, je possède un qashqai de 2014 110cv et j'ai le voyant anti-démarrage qui s'allume de temps en temps sans que cela m'empêche de rouler? Mon garagiste Nissan n'arrive pas à résoudre le problème, y a t-il quelqu'un qui a eu le problème et qui l'a r... voir la suite

Répondre

CODE PANNE MOTEUR

Bonjour Suite petit problème FAP résolu mon témoin moteur reste allumé et le régulateur de vitesse ne s'active plus. Existe t-il une combine pour effacer le code panne sans passer par les nombreux euros de NISSAN? merci

Climatisation et chauffage

Bonjour Je possède un Qashqai de 2013 1,6DCI j'ai perdu les notices notamment clim et chauffage. Quelqu'un serait bien aimable de me rappeler à quoi sert le bouton ac et le bouton auto, ces 2 boutons peuvent ils être en fonction simultanément. Merci