Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

entretien

Bonjour Je possède un Nissan quasqhai et ne sais plus les délais entre les révisions et notamment quand doit on faire la première Merci

Lève vitres arrières ( les vitres remontent difficilement)

Bonjour, Quelqu'un a t il eu ce soucis et l'a résolu? QQ CE 130cv 2012 Soufflette passée, dégrippé aussi, talqué aussi, mais rien de mieux. Les 2 côtés en panne en même temps, 3 mois après la garantie constructeur, ça fout mal. 140 € le moteur chez... voir la suite

rabattage automatique des rétroviseurs

Bonjour merci pour tous les amis du groupe, Est-il possible de faire rabattre les rétroviseurs automatiquement à la coupure du moteur ?

Qashqai s'arrêtant brusquement en route

Bonjour, ma voiture kia seronto diesel s'arrête brusquement dans la route . après quelques minutes je redémare sans problème . cet arrêt s'est répété quatre fois ces derniers jours jusqu'au jour où elle refusait de démarrer et à chaque fois ces voyants s'... voir la suite

fermeture centrale

Bonjour , j'ai une nissan qq 2012 lorsque le moteur est en marche je descend et je tente la fermeture centrale de l'extérieur elle ne se fait pas, merci

Auto radio

Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Nissan quashqai de 2007 et me voilà nouveau dans le groupe J'aurais aimé être renseigné sur le changement de postes je compte enlever l'origine si quelqu'un a des conseils sur la marque ect... qui s'adapte ... voir la suite

Manuel utilisateur Qashqai 5CV TEKNA

Bonjour je cherche la doc utilisateur du Qashqai DCI 6 CV TEKNA 2011 merci

notice

Bonjour, j'ai un qashqai dci neuf le niveau d'huile et devenu pas apres 19000 km sur le compteur j'ai l'indicateur d'huile qui s'alume apres l'ajout d'huile le temoin s'eteint et j'ai le probleme defaut de systeme. Merci de vos réponses

connecteur d'antenne d'autoradio

bonjour a tous, je vend un connecteur pour l'antenne d'un autoradio ( mis sur le boncoin) si certain d'entre vous souhaite mettre un autoradio plus moderne dans leur voiture. sur le site je le vend 20€, mais pour les membres de ce forum je descend a 1... voir la suite

stationnement automatique de la tekna

bonjour, je viens d'acquérir la tekna diesel boite auto et je recherche pour un stationnement automatique du véhicule . J'ai cherché dans les notices nissan mais en vain . Merci pour vos explications

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.