Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

moniteur ecran de recul

Bonjour image de mauvaise qualité ; malgré le nettoyage de la camera ! merci

Répondre

Caméra de Recul

Bonjour, En fait, je constate que l'écran est relativement flou notamment par rapport à d'autres véhicules comme le Hundai x35. Y-a-t-il un réglage????????????????????? Merci

GPS NISSAN QUASCHAI CONNECT

Bonjour, Je viens de me rendre acquéreur du Nissan quaschai fin novembre 2015, je n'ai pas de notice d'utilisation du GPS ni de la caméra de Recul D'autre part, comment mettre à jour le GPS. merci

Code autoradio sur les nouveaux QASHQAI

Bonjour. J'ai pris livraison d'un QASHQAI neuf, le 23/12/2015, chez un mandataire connu. Je viens de lui demander de me donner le code autoradio (que je ne trouve pas sur la facture). Réponse : "Sur les nouveaux QASHQAI, il n'y a pas de code autoradio"... voir la suite

Pétrole dans le Gasoil pour éviter le gel du Gasoil

bonjour, possesseur d'un NISSAN QASHQAI TEKNA 4X4 DCI 130 cv depuis 2013. Cette année comme je dois me déplacer en montagne, je crains que le froid gèle gasoil. On m'a dit qu'il suffit de mettre 1/2 litre de pétrole dans chaque plein de gasoil pour év... voir la suite

Voyant ?

Bonjour, j'ai le NISSAN QASHQAI TEKNA 4X2 1.6 DCI 130 CV X TRONIC depuis novembre, et ce matin un voyant orange c'est allumé dans le cadran à droite ou il y a la jauge de carburant, et comme je n'ai pas le livret d'entretien ou le manuel, pourriez-vous m... voir la suite

schéma electrique

bonjour problème feux de croisement gauche, ampoule et fusible bon. merci

le 12v aprés contact?

bonjour, j'ai acheté un autoradio plus moderne (GPS, USB,...). mes premiers soucis ont étaient le repérage des fils provenant de mon qashqai (aucune identification sur les fils, pas de schéma, pas de réponse des fabriquant), ensuite, depuis peu, je me sui... voir la suite

chaines neige pour quasqai .

Bonsoir à toutes et à tous et bonne année et bonne santé les rouleurs en quashqai , j'aimerai savoir si je peux mettre des chaines neige avec des maillons de 9 mm sur mon quashqai de juin 2014 avec roues de 215 60 17 , sinon pouvez vous m'en dire plus il ... voir la suite

Répondre

levier de vitesses

Bonjour à tous , je souhaite graisser la base du levier de vitesses . Comment enlever le soufflet du levier . Merci et bonne journée .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils