Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 514 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Compte tours

Bonjour, je vous expose mon problème: Lors du premier démarrage de la journée de ma voiture NISSAN Terrano II , mon compte tours fonctionne normalement. Lors des démarrages suivants, il ne monte pas au-delà de 2000 t/min. Quelqu'un saurait-il comment r... voir la suite

Réglage du frein à main

Bonjour je suis nouveau et viens de découvrir ce forum Brutalement la roue arrière droit s' est bloquée à 20 à l' heure heureusement et proche de la maison heureusement Je démonte la roue et le tambour: surprise la garniture, en bon état, tombe du t... voir la suite

comment brancher un nouvel auto radio ?

bonjour à tous je voudrais changer mon auto radio, après avoir enlevé l ancien, je me suis aperçue, qu il fallait échanger les fiches, qui sortent du tableau de bord par des fiches universels, ok mais je ne sais pas du tout à quoi correspondent celles qu... voir la suite

Manuel d utilisation

bonjour Je n ai pas de notice d'utilisation pour mon terrano 3L 3 portes date mise en circulation 11/2004 merci

problème de verrouillage a distance

Bonjour La manette est normale, les piles neuves, mais ca ne fonctionne pas Merci

consomation

bonjour quelle est la moyenne de conso merci

entretien

Bonjour. Je souhaite faire mon entretien des 150 Mkm , chg. filtres, j'ai trouvé sur internet; mon problème c'est la qualité et quantité des huiles de boite,pont,moteur...si vous avez la réponse... bonne journée

achat NISSAN terrano 2.7l

Bonsoir Je suis très intéressé pour acheté un NISSAN TERRANO 2.7 l de 1994, est-ce que c'est un bon véhicule? je vais juste l'utiliser pour bricoler et aller à la chasse, je ne compte pas faire de tout terrain avec. Merci par avance

quel sont les défauts les plus courant pour ce 4x4

Bonjour quel sont les défauts les plus courant pour ce 4x4 et quelles sont les solutions connues Merci

Entretien boite de vitesse automatique

Bonjour, Comment se fait l'entretien et la vidange d'une boite de vitesse automatique Nissan TerranoII, 2,7TDI Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils