Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 514 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Problème au niveau des vitres

Bonjour j'ai ma vitre coté passager et conducteur qui ne monte pas A combien s'élève un moteur de vitre électrique? ou peux t’ont passer à de vitres électriques à des vitres manuelles Merci

tapis caoutchouc

bonjour a tous. Nous venons d'acquérir un terrano 2 BVA .nous recherchons plusieurs choses : des tapis caoutchouc , le manuel d'utilisation et des conseils pour le fonctionnement de la BVA. merci d avance pour vos réponses.

Clim qui ne refroidit pas

Bonjour, voilà la situation, Soit un Terrano 2 long de 2001 La clim ne refroidissait pas lors de l'achat (seconde main) et seul de l'air chaud sort de la soufflerie dans l'habitacle. J'ai fait recharger la clim, pas d'amélioration. La soufflerie d'air fon... voir la suite

TABLEAU DE BORD

BONJOUR MON TABLEAU DE BORD NE SALLUME PLUS LA NUIT ET J AI AUCUN VOYENTS QUI S ALLUME ALORS C EST UN PEUX GENANT POUR CONDUIRE MERCI

problème de démarrage a froid ,moteur diesel

Bonjour, J'ai un problème de démarrage du moteur quand il est froid j'ai controlé les relais de préchauffage a coté de la batterie j'ai toutes les commandes en 12v ainsi que la puissance,mais ce matin j'ai étais obliger de mettre un fils du plus en dire... voir la suite

Révision des "100.000 km"

Bonjour Quels points contrôler pour une révision des 100.000 km, aussi bien en mécanique qu'en accessoires ou carrosserie (éventuellement)? Merci beaucoup.

Répondre

Tableau de Bord lecture d'instruments illisibles vitesse fausse

Bonsoir il y a t'il une solution à ce problème ou faut il remplacer le tableau Merci par avance

Climatisation

Bonjour Comment recharger la climatisation? Merci par avance

Montage clim

Bonjour, ayant un Terrano 2 de 1998 qui n'a pas de clim, y a t il la possibilité de monter une clim ? Merci par avance

Ma terrano n'as pas de clim

Bonsoir Ma terrano n'a pas de clim quel compresseur utiliser Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils