Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

pb voyant abs qui s'allume en jaune

Bonjour pb voyant abs qui s'allume en jaune Merci par avance

Répondre

Problème de demarrage

Bonjour Au demarrage, le motur tourne à peine 20 seconde et s'éteind, le tableau de bord signale le voyant CHECK qui clignante. Dequel problème s'agit-il? Merci par avance

Problème de freinage

Bonjour, N'y connaissant rien en mécanique, je viens vers vous pour avoir quelques conseils ou informations concernant mon problème avant de me faire avoir. Un flexible de frein a été changé par un garagiste suite à un refus au contrôle technique. A la ... voir la suite

Mode neige

Bonjour! A quoi cela correspond il? Merci

bruit direction

bonjour à tous, j ai un bruit sous le 4x4 quand je braque à fond à gauche comme à droite, que j avance ou que je recule, sa tape en dessous avec un bruit de tôle;. j ai démonté les roues mais je n ai rien vu d'anormale !! est ce que quelqu'un a déjà eu c... voir la suite

Reglage

Bonjour, il y a-t-il un moyen d'obtenir les réglages du jeu de soupape et serrage du cullace, biel pour nissan TERRANO II, nissan Patrol, nissan Cabstar? Merci pour votre réponse.

Moteur lève-vitre

Bonjour, Le moteur du lève-vitre (côté conducteur) de mon Terrano est HS. Le moteur peut-il se désolidariser du mécanisme et si oui où peut on trouver cette pièce (sans la tringlerie et le reste) Quelqu'un aurait il les références et le moteur en questio... voir la suite

aide

Bonjour plus de VE ni toit ouvrant, pb électrique???????????? Merci par avance

Le circuit électrique

Bonjour! Comment savoir à quoi correspond chaque fusible? les lumières arrières ne fonctionnent plus, sauf les clignotants. Merci

Voyant orange pb moteur toujours allumé

Bonjour! Aucun symptôme de perte de puissance, fumée ou autre pourtant ; Par où faut-il commencer pour essayer de résoudre ce pb, sans passer par un garage car je suis en Afrique et .... Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils