Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

recherche manuel d'utilisateur TERRANO 2

bonjour je recherche le manuel d'utilisateur fourni avec la voiture. Impossible de trouver ça sur le net. Si jamais une âme charitable pouvais scanner le sien... Je lui en serait éternellement reconnaissant :) Le top c'est un manuel de terrano 2 phase 3 2... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, J'ai un manque de puissance en 3° (flagrant) et en 4° vitesse (moins important) alors que sur les autres vitesses tous les chevaux sont là. Comment remédier au problème? (terrano2 3.0di de 2002) Merci

Boitier additionnle TII 3.0di

Bonjour, J'ai lu le fil de discussion au sujet de cet accessoire. Ma question est la suivante: quelqu'un pourrait-il me dire où peut-on trouver cet objet et quels sont les avantages obtenus? Merci

Condenseur de climatisation / vase d'expansion

Bonjour, Suite à la réparation de mon condenseur de climatisation (oxydation des tubes sous colliers de fixation) j'ai cassé le vase d'expansion sur mon TII 3.0di Je recherche un vase (plus dispo chez Nissan) en état d'une part, et éventuellement, un cond... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche une notice du terrano II de 1999 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous... voir la suite

feu clignotant avant

bonjour, à part nissan, ou trouver des feux clignotants avant pout le terrano 2 boite automatique /2.7TDi date de mise en circulation 09/1999 merci

conduite

Bonjour! comment ce conduit ce vehicule ? Peut on passer de 4X2 en 4X4 en roulant ?

Changemet de moteur

Bonjour à tous Est-ce qu'on peut changer le moteur KA24E R20 d'un terrano II 2.4 essence (année 2001) acheté en Allemagne par un moteur ZD30DI-R20 ? Est-ce que ca rentre dedans? ou on doit faire beaucoup de modification (cloche?) Si je dois le faire qu'... voir la suite

voyant rouge représentant une voiture s'allume

Bonjour, ma terrano a chauffé, le liquide de refroidissement s'est mis à bouillir et il n'y a plus eu de puissance. J'ai fait changer le boitier du thermostat mais elle chauffe encore et le voyant rouge représentant une voiture s'allume. Merci pour vos r... voir la suite

Voyant ABS allumé

Bonjour Le voyant ABS de mon T2 reste allumé en permanence même si cela n'a pas d'incidence sur le freinage du véhicule. Qqun a-t-il pu regler ce problème ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils