Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

frein à main

Bonjour garé en descente de garage en marche avant le frein à main fonctionne parfaitement garé en marche arrière le frein à main fonctionne, par contre une fois relâché ça reste coincé alors que le levier est bien revenu de quoi cela provient merci

achat d'un x trail

Bonjour quel modele est plus fiable et programme d'entretien merci

baisse de regime lors de l'acceleration

Bonjour, l'accélération est devenue faible, que faire ? merci

Répondre

baisse de regime lors de l'acceleration

Bonjour, le véhicule a perdu la puissance et l'accélération est devenue faible, je désir une solution, merci

remplacement de l embrayage

bonjour je dois remplacer l embrayage de mon x trail t30 dci avez de la doc technique .merci d avance

Répondre

RETROVISEUR CONDUCTEUR

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eut un rétroviseur qui ne se rabat plus électriquement? Y a t'il un fusible par côté ou un relais? Merci pour votre aide.

Répondre

Livret ou notisse Xtrail Nissan DCI année 2004. diesel, boîte mécanique

Bonjour, Je recherche un livret de Nissan Xtrail dci 2004 diesel boîte mécanique. Ou puis-je le trouver ? Si jamais quelqu'un de la communauté le possède et n'a pas l'utilité, qu'il me l'envoie. Merci

Répondre

frein a main xtrail

Bonjour a vous tous sur le forum. j aimerais savoir ou se trouve le réglage du frein a main de la nissan xtrail 2.0 dci année 2008 et savoir aussi ou se trouve bouchon boite de vitesse d'huile,comment voir niveau d'huile sur BV même model si il y en un. ... voir la suite

véhicule compatible moteur M9R

bonjour a tous les utilisateurs de ce forum .je possède un x-Trail T31 année 2008 motorisation 2.0L 150 cv moteur M9R (mixité NISSAN /RENAULT) mon turbo a rendu l’âme je VOUDRAIS LE CHANGE par un turbo neuf ou de la casse ce que je voudrais le savoir ... voir la suite

X-trail tekna 2015 Cdes portes/hayon, Cdes rétroviseurs extérieurs.....

Bonjour, -Cdes Portières et hayon électrique: exemple, le véhicule est fermé-hayon fermé, portières verrouillées fermées- avec la télécommande vous demandez cde hayon donc ouverture Hayon il s'ouvre.... ensuite vous demandez Cde hayon donc fermeture h... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils