programmation clé modèle 2005
Bonjour, Je possède un X trail 2.2 Dci de 2005. Une des télécommandes ne fonctionne pas, la pile est bonne. Il faut peut-être ,la reprogrammer. Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possède un X trail 2.2 Dci de 2005. Une des télécommandes ne fonctionne pas, la pile est bonne. Il faut peut-être ,la reprogrammer. Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un X trail 2.2 dci 2005, une clé de télécommande ne fonctionne pas, la pile est bonne, c'est peut être un problème de programmation. Merci si quelqu'un connait la procédure.
Bonjour à tous J aimerais savoir si parmis vous quelqu un a posé un attelage sur le Nissan X-trail T32. Est ce facile à poser ? Faut il le passer à la valise pour completer la pose de l attelage ? Quel type d Attelage avez vous choisi ? Merci Christ... voir la suite
Bonjour, Fuite liquide au niveau de l'échangeur du turbo, le vase se vide rapidement. Démontage du refroidisseur de vanne EGR pour test. merci de votre aide
Bonjour , plus de lumière sur les boutons du volant da ma nissan xtrail 2009 et aussi le contrôle du volume merci d'avance
Bonjour, Ou ce situe la boîte de fusible ? Et a quoi corresponde til? merci
Bonjour, je viens d'acquièrir un X-Trail Teckna de fevrier 2016 avec une notice en allemand et je souhaite découvrir comment utiliser les différentes fonctions du véhicule. Avant, depuis 2013, j'était dans le groupe volkswagen pour Tguan et Touran. Je v... voir la suite
bonjour j ai un nissan x trail 2.2 elegance. apres verification des fusibles lorsque j allume mes phares l eclerage du tableau de bord ne fonctionne pas es ce un relais si oui ou se trouve t il merci
Bonjour; Je me familiarise avec mon nouvel X Trail depuis 21 nov 2016 et je constate que la condamnation centralisée,des portes ne fonctionne pas lorsque le véhicule commence à rouler. alors qu'elle est bien opérationnelle lorsque j'appuis sur le bouton... voir la suite
Bonjour, les commandes à gauche du volant (son, téléphone) de mon xtrail 150cv t31 de 2008 ne fonctionnent plus. Le mécanicien qui à cherché la panne à la valise me dit qu'il faut que je refasse reparamétrer le lecteur audio par un CD spécial que seul po... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.