Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Jantes tôles pour Nisan Xtrail T31 17 pouces

Bonjour, Je souhaite équiper mon X-trail T31 de fin 2007 avec des pneus hiver montés sur jantes tôles. Nissan m'indique qu'il ne faut qu'utiliser des jantes alu. Quelqu'un en connaît-il la raison? Quelqu'un a-t-il déjà équipé son 4x4 avec ce type d... voir la suite

comment rendre les retros extérieurs rabattables electriquement

Bonjour; Je viens de passer du Qashqai connect edition 1.6cdi 130cv all mode à l'X Trail N Connecta 1.6cdi 130cv 2 roues motrices AV. Malheureusement il est regretable de constater que sur ce type de véhicule haut gamme,les rétros extérieurs ne sont pas... voir la suite

Connection de windows phone

Bonjour,je viens d'acheter un xtrail dernière génération et je rencontre des difficultés avec mon lumia 650. Il s'est appairé sans problème,mais quand je reçois un appel ou que j'en passe 1,j'entends parfaitement l'appelant mais il ne m'entend pas. Que pu... voir la suite

Mon avis d'utilisateur

Bonjour, Pour ceux,qui ont besoin d'une aide merci

feux de croisement sur Nissan X-trail

Bonjour, Je suis dans l'expectative, mon feu de croisement droit n'éclaire plus ! J'ai déposé pour remplacer l'ampoule mais il n'y a q'une seule ampoule H1 qui fonctionne pour le feu de route ? J'ai vérifié les fusibles aussi. Merci d'avance

Problème de démarrage

Bonjour Le moteur ne démarre pas et le check moteur ne s'allume pas sur le tableau de bord. Merci

Vidange du différenciel X-trail

Bonjour où se trouve le différenciel sur cette voiture ? merci pour votre aide

panne x-trail essence 2.5 aout 2003

Bonjour, sur x-trail 2.5 essence, 198000KM voyant moteur allumé récurant depuis peu mais non systématique, erreur P300 ou P304 en prise diag. signalant problème allumage cylindre 4. Le cylindre 4 est-il côté boîte ou côté chaine ? Ce problème peut il être... voir la suite

adaptateur pour radio nissan xtrail

Bonjour je voudrais remplacer poste radio sur un nissan xtrail merci

mes feux arriere ne marche plus

Bonjour, comment faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.