courroie de distribution ou chaine ?
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un Nissan X-trail XE de 2012 . De quel type de distribution est-elle équipée : Courroie ou chaine ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un Nissan X-trail XE de 2012 . De quel type de distribution est-elle équipée : Courroie ou chaine ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Véhicule de 2001, 185000km. Y a t-il des points faibles à surveiller? Merci pour vos retours.
Bonjour. Je dois changer 2 pneus sur mon futur xtrail. Si je ne trouve pas les mêmes que ceux de l'arrière qui sont presque neuf, est ce que je vais être obligé de changer les 4? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer le cardan côté boite côté chauffeur pour remplacer le soufflet. Merci d'avance.
Bonjour, L'hiver approchant j'aimerai poser des pneus d'hivers pour ma X-Trail, quelqu'un pourrait me dire s'il faut que je change 2 ou 4 pneus? Merci d'avance pour votre aide.
bonsoir, pour tracter un van deux places,auto ou pas? . merci de vos réponses.
Bonjour A quoi correspond le voyant crossing qui vient de s'allumer sur mon tableau de bord. C'est la première fois, et je ne vois pas. Merci d'avance.
Bonsoir comment gérer l'option 4x2 /4X4 Merci par avance
Bonjour suite à un changement de roulement avant droit le mécano a cassé le capteur abs depuis les clignotants abs et kw s'affichent malgré le changement de capteur. s'il vous plait qqlun peut il me renseigner merci d'avance.
SAlut a tous, Question fiabilite, mieux vaut un 114ch ou un 136ch? Sur route, y a t il vraiment une si grosse difference de puissance? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.