Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

nissan x-trail ne démarre plus .

Bonjour à tous ! Voici mon probléme : Hier soir en revenant de chez notre fille à 6 kms de chez nous , ma femme qui conduisait a calé en voulant se garer .en bas de chez nous , et le Nissan X-trail n'a jamais voulu redémarrer . Jusqu'ici il n'y a jamai... voir la suite

changement plaquettes de frein

bonjour je cherche la méthode pour changer les plaquettes de frein, es ce les même devant et roue arrieres merci

la vidange sur un xtrail 2

Bonjour, je souhaite faire la vidange sur un xtrail 2 moteur diesel Renault et je ne trouve pas le filtre a huile ! merci de m'éclairer

voyant air bag s`allume et clignote

bonjour a tous j'ai utiliser ma voiture la veille sans aucun problème le lendemain voyant air bag qui s'allume et clignote au tableau de bord.j'ai vu un mécano il me demande 300 euro pour régler le problème de l'air bag .selon vous es-que le prix est ra... voir la suite

panne plafonnier

bonjour 1)mon plafonnier avant ne marche plus alors que l'arrière fonctionne bien et le retardateur aussi 2)j'aimerai savoir comment réinitialiser la radio et le gps merci

Rail de toit Nissan Xtrail

Bonjour, je recherche le rail de toit côté droit pour mon Nissan Xtrail de 2002. Quelqu'un connaît peut-être une casse où il y a des nissan xtrail. Bien cordialement.

Répondre

moteur se coupe tout seul

bonjour, j'ai un X-trail de 2005 essence, automatique et j'ai actuellement un problème avec mon moteur qui se coupe des fois en pleine circulation. il l'a fait aujourd'hui 3 fois. j'ai à chaque fois, du mal à redémarrer mais après quelques tentatives i... voir la suite

Fermeture centralisée en panne , si cela peu aider .

Bonjour . Possédant un X TRAIL de 2005 . Voici ma toute dernière expérience . Un ami ma prêtè une remorque qui avait des problèmes de feux signalisation . Une fois la remorque branchée , j'ai fermée mon véhicule avec la télécommande , ensuite impo... voir la suite

Répondre

programme entretien

Bonjour cherche programme pour faire les revisions merci

revisions moteur

Bonjour a tous j"ai un xtrail dci 150 année 2008 j'aimerais la vidanger j'ai toujours mis de l'huile total (5"30) mais je voudrais savoir si c'est possible de changer et de mettre du (5"40) .Pouvez vous me dire comment démonter l'auto radio et si c'est... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils