Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

voyant tableau de bord

bonjour a vous tous quelqu’un pourrais t'il me dire ou se trouve les fusibles de la batterie, du klaxon et du frein a main sur Nissan xtrail dci année novembre 2008 je vous remercie d'avance .je remercie aussi sur qui m'ont déjà renseigner.

perte de puissace et voyant au tableau de bord

bonjour a vous tous mon problème est le suivant::: (1 ) mon voyant airbag reste allumé moteur tournant ( 2 ) le voyant de la batterie et du voyant de frein de stationnement reste allumé et je n'ai pas d'avertisseur ( klaxon ) ( 3 ) je roule a ... voir la suite

remise à zero kilomètre xtrail t 31

Bonjour Je chercher la remise à zero des intervalles kilométrique affichés sur l ordinateur de bord merci

Mode auto ou 4wd

Bonjour peut on passer en mode auto ou 4wd en roulant. Dans ces modes faut il respecter une certaine vitesse. Merci pour votre aide

allumage des phares au dessus du toit

bonjour j'aimerai mettre en marche les phaeres sur le toit merci

sur consommation

Bonjour à tous, permettez moi de revenir et de pouvoir ajour un souci supplémentaire. Ma Nissan a une surconsommation que je ne comprend plus. elle est essence en passant de 2002. merci

perte de puissance

Bonjour à tous, Ma NISSAN X-trail, à un problème de puissance. le technicien m'a parlé du papillon d'air Massique que j'ai fait changé. cela n'a toujours pas resolu totalement le problèmes parce qu'âpres avoir chargé les véhicule même avce le 4X4 actionn... voir la suite

éclairage tableau de bord nissan x-trail VDI 2,2

Bonjour je souhaite changer une ampoule du tableau de bord central sur ce model, mais je ne sais pas comment accéder à l'éclairage de ce tableau de bord,sans doute démonter la partie centrale, mais comment ? merci

Répondre

désactiver motorisation du coffre

Bonjour Le bouton power door sur off, il reste une résistance dans les vérins.Que faut-il faire pour avoir une ouverture classique? merci

Répondre

Comment changer ma rotule de direction Gauche ?

Bonjour à tous !! J'ai déjà demandé il y a quelques jours comment faire pour changer ma rotule de direction Gauche sur mon X-Trail de 2004 ? Pour l'instant je n'ai vraiment pas eu de réponse précise ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment pro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils