Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Kit éthanol

Bonjour , quelqu' un a t'il monté un kit éthanol sur un X TRAIL essence ( le mien est un plazza de 2005 2L8 ) ? Est ce que cela fonctionne BIEN ? Merci de vos réponses Pg

Quelqu'un a-t-il la méthodologie pour programmer une clé Xtrail VDI 2004

Bonjour, Après un changement de pile il faut reprogrammer la clé quelqu'un peut il m'aider. Bien cordialement

gps x-trail t30

bonjour a tous je souhaiterai savoir si on peu changer le système GPS d'origine par un modèle plus récent ( le modèle d'origine monté sur mon x-trail t30 2005 ) n'est pas très performant et pas possible de mise a jour, y a t'il quelqu'un qui peu me rensei... voir la suite

embrayage dur

bonjour a tous j'ai depuis peu acheté un x-trail t30 2005 avec 147000 km mais je trouve que la pédale d'embrayage et dur c'est normal ou y a t'il un problème le vendeur ma dis que cela toujours fait mais lui il la garder que 6 mois si quelqu'un peut me r... voir la suite

courroies accessoire

bonjour, j'ai changés, chez MIDAS, les 2 courroies d'accessoires, après qu'une des courroies soit cassée, une fois changée. Une des courroies se retourne. Je retourne 2 fois chez MIDAS. pareil. la courroies de l'alternateur et ventilation se retourne. je ... voir la suite

téiécomande centralisées a distance HS

bonjour, j'ai un problème avec mes 2 télé-commandes qui ne répondent plus.les boutons clic fermeture ouverture centralisées sont très usés. 400 euros pour réparer et reprogrammer les 2 clés avec commandes chez Nissan. j'ai commandé des switch et de coques... voir la suite

huile

Bonjour a tous je souhaiterai faire la vidange de la boite de vitesse,la boite de transfert,et le pont AR mais je ne sais pas qu'elle huile utiliser, y a t'il quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner? car je ne veut pas me tromper sur la Marque et su... voir la suite

Rétro éclairage clim et volant

Bonjour à tous, je vais peut-être poser une question qui vous paraîtra bête mais je la pose quand même... J'ai un NISSAN X-Trail de 2003 que j'ai acheté récemment, et je me demande si il y a un retroéclairage de l'écran de la console climatisation ? ... voir la suite

Ouverture porte bloquée dans les deux sens

Bonjour Messieurs, comment ouvrir une porte arrière d'un X Trail T31 de 2009, qui est bloquée dans les deux sens. La porte ne peut pas être ouverte ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Petite info supplémentaire, javais un problème avec une ouvertur... voir la suite

feins

bonjour a tous je viens de changer disque et plaquettes avant et arrière une fois tout changer je vais faire un essais je trouve ma pédale de frein toutes molle je me pose la question doit on faire une purge du circuit donc je fait appel a vous pour me re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils