Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

problème électrique

Bonjour .mon problème quand je m’es les freins il y a un bruit de courant ou es le problème.Merci

Répondre

Bruits bizarres sur les freins

Bonjour.j ai changer les 4diques et les 4pade .quand je mais les freins doucement sur la pédale sa fais un grissement.quoi faire merci

Répondre

surconsaommation d'essence

Bonjour,Voilà! j'ai un soucis avec ma Nissan Xtrail 2.5 de 2005. Elle a un moteur QR25D et je viens de la remplacer par un moteur QR20. Et depuis j'ai une surconsommation avec 20l/100km. Mon garagiste a fait plusieurs réglages électriques, remplacer le dé... voir la suite

Répondre

Essuie-glaces HS

Bonjour, lorsque je mets mes essuie-glaces avant, ils restent immobiles. Je n'ai pas envie de passer au garage juste pour cela ... D'où peut venir cette panne ? Des idées ? Merci

Ampoule avant

Bonjour, j'ai une ampoule avant HS. Où se trouve l'emplacement pour la remplacer ? Merci.

Ayant un NISSAN XTRAIL

Bonjour, comment mettre le stop en go? merci

Répondre

Niveau d'huile bas

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'est allumé. Dois-je remettre la même huile que la fois précédente ou bien je peux acheter une huile d'une marque différente ? Merci pour vos conseils !

capteur de position sur pedale d'accelerateur

bonjour cause: perte de puissance sur x-trail t30 4x4 année 2003 . Affichage des défauts P0100,P0110,P0230 visualisé par obd2 ( proscan-automotive) Merci 

Volant moteur

Bonsoir, le garagiste m'a diagnostiqué le volant moteur bi masse HS. Mais c'est quoi exactement ? A quoi sa sert ? Merci.

Purge de frein

Bonjour à tous ,J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà effectué la purge de ses freins sur son Nissan X-Trail .J'ai fait la mienne hier ( après avoir changé l'étrier ARG ) et je trouve que la pédale n'est pas dure comme je le voudrais , mais pas de pro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils