Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 720 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

demontage tambours x trial

Bonsoir, comment démonter les tambours? merci

entraide

Bonsoir, c'est une entraide simple et pratique

changer les plaquettes arrière

Bonjour, Quelle est la procédure pour changer les garnitures arrière sur un X-Trail DCI élégance de 2005. Merci d'avance de votre aide...

dimensions de pneus

Bonjour , Les pneus sur mon X TRAIL 2L5 essence BA .sont à changer . Ce sont des 215/60 R17 96H .Le marchand de pneus me dit que si je monte des 215/65 R16 98H j' aurais une baisse de consommation ! ( et aussi que les pneus de cette dimension sont moins... voir la suite

Notice x trail

Bonsoir, je cherche mode emploi x trail 19980, merci

amortisseur arriere

bonjour, j’aimerais savoir si c'est difficile changé les amortisseur arriéré car j'ai 200.000 km et j'ai l’impression que la voiture tangue et /ou rebondit trop ou petit trou de la route. avant j'ai changé a 170.000 Km( l'ancien propriétaire) .merci graz... voir la suite

autoradio xtrail

bonjour comment démonter l autoradio d'une nissan xtrail merci

remplacement radio

Bonjour je voudrait changer le systeme d'origine pour x-trail année 2004 par un autre qui reprendrais l'emplacement d'origine qui peux me conseiller merci

gps vitre electrique et retroviseur

bonjour comme si il y avait un faux contact cela s’arrête et se remet en service 1h après même voir le lendemain,remarcher pendant 10 jours et rebelote ? Merci

Répondre

freins avant qui cuine en roulant sur x trail 2005

bonjour, j ai un probleme de freins qui couine a l avant en roulant avez vous eu ce probleme et que faire ? merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.