Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

klaxon en panne X TRAILde 2001

bonjour, pouuriez-vous m'indiquer comment démonter la partie centrale du volant (le cache où l'on appuie pour klaxonner) le klaxon fonctionne car vérifié sur la batterie. Merci par avance de votre aide

Répondre

Périodicité d'entretien

Bonjour Je voulais connaitre la périodicité d'entretien pour les courroies accessoires et la vidange de pont pour un 2.2dci Merci

aide vidange

Bonjour, je n'ai pas de carnet d'entretien car l' ancien proprio ne l'avait plus Merci de votre aide

Temoin moteur allume, puissance réduite

Bonsoir, témoin moteur allume depuis un an, puissance réduite mais quelques rares plages de fonctionnement normal avec toute la puissance. Utilisation d additif Fap d'origine allemande pour digérer le gas oil éthiopien ? Diagnostic impossible, Nissan loca... voir la suite

problème de témoin air bag

Bonjour J'ai démonté les siège avant pour un nettoyage ,une fois remis en place le témoin air bag clignote ,comment résoudre se problème ? merci

reperage fils branchement electrique fesceau remorque

bonjour quelqu in a til déjà fait branchement electrique faisceau standard remorque sur x trail 2005 je trouve pas les bon fils merci!

fuite entrée air échangeur et turbo légèrement gras

Bonjour Dois-je intervenir sans attendre ?? Si oui, Ou peut on trouver un échangeur et turbo à un prix normal". Merci par avance

depose parc choc arriere x trail

bonjour, savez vous comment deposer parc choc arriere x trail pour montage attelage ? si vous avez photos super ! merci!

VOYANT JAUNE MOTEUR ALLUME

Bonjour J'ai le voyant jaune du moteur qui c'est allumé et reste fixe, depuis quelques jours j'avais de la perte de puissance, de temps en temps je l'ai emmené chez le garagiste qui à branché un appareil et il a dit qu'il fallait changé la pompe à inject... voir la suite

FAP sur Nissan

Bonsoir Voyant FAP allumé à 85000kms est-ce normal coût du changement Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.