Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

amortisseur arriere

bonjour, j’aimerais savoir si c'est difficile changé les amortisseur arriéré car j'ai 200.000 km et j'ai l’impression que la voiture tangue et /ou rebondit trop ou petit trou de la route. avant j'ai changé a 170.000 Km( l'ancien propriétaire) .merci graz... voir la suite

autoradio xtrail

bonjour comment démonter l autoradio d'une nissan xtrail merci

remplacement radio

Bonjour je voudrait changer le systeme d'origine pour x-trail année 2004 par un autre qui reprendrais l'emplacement d'origine qui peux me conseiller merci

gps vitre electrique et retroviseur

bonjour comme si il y avait un faux contact cela s’arrête et se remet en service 1h après même voir le lendemain,remarcher pendant 10 jours et rebelote ? Merci

Répondre

freins avant qui cuine en roulant sur x trail 2005

bonjour, j ai un probleme de freins qui couine a l avant en roulant avez vous eu ce probleme et que faire ? merci !

Bruit bizard

Bonjour, sur mon t31 j'ai eue en roulant, à plusieurs reprises un bruit à l'arrière ( entre buzzeur et klaxon ?) A ce moment là j'avais un porte vélos avec les vélos. Quelqu'un sait-il ce que cela peux être. Merci pour votre réponse.

Câblage plafonnier

bonjour Comment installer seuils de porte lumineux merci

notice faisceau x trail

Bonjour Je suis un petit nouveau sur le forum. J'aime faire mes propres réparation et là je suis en galère pour monter le faisceaux d'attelage de mon x trail T30. L'attelage est équipé des prises relais origine Nissan, par contre je ne trouve pas ce... voir la suite

perte de puissance depuis hier

Bonsoir, J'ai une Nissan Xtrail DCI de 2009, depuis plus de 4mois j'avais des alarmes CHEK ENGIN et gaz échappement (particules non complément brulés) ce qui donne une odeur acre à la fumée que la voiture dégage. Ceci faisait qu'en roulant je ne pouvait... voir la suite

Essuies glace

Bonjour Comment les mettre en position haute pour les changer. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils