vitre avant droite de nissan xtrail 2.2 diesel bloquee ouverte
Bonjour, quoi faire y a t il une solution? merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quoi faire y a t il une solution? merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, n'ayant pas d'indications sur la pression des pneus(habituellement sur la trappe de carburant) quelqu'un peut-il me l'indiquer, merci. Nissan Xtrail 2015
bonjour comment changer l ampoule de phare Merci
Bonjour à tous J'ai du changer récemment mon pare brise suite à un éclat... Le pare brise a été changé avec le détecteur de pluie, changement obligatoire avec la vitre d'après le concessionnaire Nissan. Mon assurance ne veut pas me rembourser ce déte... voir la suite
Bonjour Messieurs et Dames, Je voudrais savoir si la température indiquée dans le tableau de bord d'une NISSAN XTRAIL T31 de 2009, correspond à la température du moteur ou de extérieurs? Merci de l'assistance.
Bonjour je viens d'acheter un xtrail de 2006 t30 pour un prix modique et je veux me lancer dans la remise en état . Donc je commence par les freins AV et AR Merci d'avance Cordiaqlement Benoit
bonjour a tous les utilisateurs de ce forum de l'x-Trail bon j'ai un problème de klaxon ne fonctionne pas et le voyant de l'air bag est affiche' dans le tableau de bord je veux savoir comment démonter le volant pour accéder a la réparation du klaxon et ... voir la suite
Bonjour, je cherche notice autoradio nissan x trail, merci d'avance
Bonjour je possède un xtrail 2013 150c LE. je me questionne sur le radar de recul car j'ai bien des cameras mais pas de bip bip, savez vous s'il est possible que ce soit coupé où tout simplement il n'y a pas de bip bip de prévu. Merci
Bonjour a tous les utilisateurs de ce forum voila je possède un Nissan X-Trail 2.0 dci 150 ch an 2008 k ms parcouru 146700 km lorsqu'il est stationne au garage il démarre au premier top et lorsque je le ramène au chantier et je le stationne a l'air lib... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.