Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

besoin de document technique avec schéma

Bonjour je viens d'acheter un xtrail de 2006 t30 pour un prix modique et je veux me lancer dans la remise en état . Donc je commence par les freins AV et AR Merci d'avance Cordiaqlement Benoit

Répondre

problème de klaxon et air bag

bonjour a tous les utilisateurs de ce forum de l'x-Trail bon j'ai un problème de klaxon ne fonctionne pas et le voyant de l'air bag est affiche' dans le tableau de bord je veux savoir comment démonter le volant pour accéder a la réparation du klaxon et ... voir la suite

Autoradio

Bonjour, je cherche notice autoradio nissan x trail, merci d'avance

Répondre

radar recul' pas de bip bip

Bonjour je possède un xtrail 2013 150c LE. je me questionne sur le radar de recul car j'ai bien des cameras mais pas de bip bip, savez vous s'il est possible que ce soit coupé où tout simplement il n'y a pas de bip bip de prévu. Merci

prechauffage

Bonjour a tous les utilisateurs de ce forum voila je possède un Nissan X-Trail 2.0 dci 150 ch an 2008 k ms parcouru 146700 km lorsqu'il est stationne au garage il démarre au premier top et lorsque je le ramène au chantier et je le stationne a l'air lib... voir la suite

antenne efficace pour autoradio xtrail

Bonjour Je recherche le type d'antenne très efficace pour autoradio xtrail Merci

Répondre

comportement sur neige

Bonjour j'aimerais savoir si le x-trail est un bon produit dans la neige par exemple sur la glace comportement routier? litre /100,qualite de l'abitacle?etc. merci bboblecan

connecter galaxy grand neo

Bonjour pour connecter galaxy grand neo; le Nissan me marque erreur lors de lappairage merci

"ID (identification) non reconnu

Bonjour, La clé de mon XTrail T32 de septembre 2014, n'a pas été reconnue à 2 reprises, ceci à plusieurs mois d'intervalle. Impossible d'ouvrir et de démarrer le SUV. Il m'a fallu ouvrir la voiture avec la clé mécanique. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d... voir la suite

vibration lors du freinage xtrail LE 2013

Bonjour, je viens d'acheter un xtrail LE 150cv millésime 2013 a 21000 km Tout fonctionne impec (je ne suis pas un grand connaisseur). J'ai juste 2 question : Lors du freinage a moyenne vitesse j'ai une sensation de vibration dans le train avant ! Est ce n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils