Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Consommation huile moteur

Bonjour Je constate une consommation excessive de l'huile moteur dès que la climatisation est en marche. Qu'elle est donc le problème? Merci

résultat du passage valise

bonjour a tous me revoilà avec mon problème de perte de puissance quand je tracte ma caravanne depuis je suis aller chez Norauto pour faire un dianostic moteur ils utilise comme système les 5 gaz pour cela une sonde dans l'échapemment ensuite contrôle ave... voir la suite

Vanne EGR et électrovannes

Bonjour à tous ! Je vous recontacte une nouvelle fois au sujet de mon X-Trail 2,2 DCI de 2004 . J'avais déjà demandé de l'aide au sujet de ma perte de puissance et il m'avait été répondu de changer mes électrovannes . Ayant en ce moment un budget pl... voir la suite

panne sur nissan x-trail

bonjour a tous je posséde un nissan x-trail essence qu en je tourne la clè le moteur tourne mais pas d'allumage pas d'arriver d'essences que faire merci

manque de puissance

bonjour a tous j'ai acheter un X T 30 2.2 DCI 4x4 2005 158000 km pour tracter ma caravane 990 kg en pensant qu'avec un véhicule aussi puissant je serrai tranquile et bien non grosse décèptions manque de puissance a la moindre côte je suis obliger de dèsce... voir la suite

probleme centralisation avec telecomande

bonjour,mes cles ne fonctione plus mes la centralisation serrure fonctionne. ci quelqun a une reponse a mon probleme. merci d'avance

revue technique

bonjour, je cherche revue technique xtrail t30, merci d'avance

Répondre

comment demonter feu arriere

bonjour besoin d'aide démontage feu arrière x trail 2016 merci

Ou se trouve la pompe de gavage ?

Bonjour à tous ! Et merci encore à ceux qui m'ont déjà répondu ! Maintenant est-ce quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la pompe de gavage sur mon X-Trail ? ( X-Trail 2,2 DCI , 136 cv de 2004 ) . Alors elle n'est pas dans le réservoir , d... voir la suite

Problème de ralenti sur Nissan Xtrail T30

bonjour Après changement du disque d'embrayage, j'ai un problème de ralenti sur ma Nissan X-Trail T30, la ralenti est très haute merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils