Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 697 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Ouverture porte bloquée dans les deux sens

Bonjour Messieurs, comment ouvrir une porte arrière d'un X Trail T31 de 2009, qui est bloquée dans les deux sens. La porte ne peut pas être ouverte ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Petite info supplémentaire, javais un problème avec une ouvertur... voir la suite

feins

bonjour a tous je viens de changer disque et plaquettes avant et arrière une fois tout changer je vais faire un essais je trouve ma pédale de frein toutes molle je me pose la question doit on faire une purge du circuit donc je fait appel a vous pour me re... voir la suite

Poignée extérieure d'ouverture de portière AR

Bonjour, Comment démonter la poignée extérieure d'ouverture de portière AR d'un XTrail T31 de 2009 pour accéder au mécanisme de la tringlerie d'ouverture ( Accrochage câble ). Merci pour vos réponses. Didou65999.

compteur journalier

Bonjour, j'ai un xtrail de 2016 du 12/12/2016 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un compteur journalier. J'ai des tas de compteurs intermédiaires au moins 3, mais ils sont tous en km. Merci pour votre aide

frein a main

Bonjour je viens d'acheter un X-trail année 2005 et je viens de m’apercevoir que j'ai un problème avec le frein a main quand j'ai garer dans la descente de mon garage le frein a main serrer surprise mon véhicule continuer a descendre donc j'ai du le mettr... voir la suite

X-trail T32 fonctionnement frein a main electrique

Bonjour, Comment met on en fonctionnement le freins à main automatique. Merci

x trail trous à l'acceleration

Bonjour Depuis quelques jours mon x trail diesel a des trous à l'accélération, surtout dans les montées. Que faire ? Merci pour vos conseils.

programmation clé modèle 2005

Bonjour, Je possède un X trail 2.2 Dci de 2005. Une des télécommandes ne fonctionne pas, la pile est bonne. Il faut peut-être ,la reprogrammer. Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci

programmation clé modèle 2005

Bonjour, J'ai un X trail 2.2 dci 2005, une clé de télécommande ne fonctionne pas, la pile est bonne, c'est peut être un problème de programmation. Merci si quelqu'un connait la procédure.

Attelage X-TRAIL T32

Bonjour à tous J aimerais savoir si parmis vous quelqu un a posé un attelage sur le Nissan X-trail T32. Est ce facile à poser ? Faut il le passer à la valise pour completer la pose de l attelage ? Quel type d Attelage avez vous choisi ? Merci Christ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils