Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

la notice de montage du faisceau d'attelage du T30

Bonjour, j'ai un x-trail de 2004 j'ai acheté un faisceau avec une connectique compliquée que je ne vois pas comment adapter. Il me semble que dans la mesure où il n'est pas multiplexé avec des cosses auto dénudantes on doit pouvoir faire les branchements ... voir la suite

comment retirer les anciennes plaquettes arrières

Bonjour, je bloque sur les petites tôles ressort qui les retiennent; j'ai déjà fait l'avant sans problème ! merci d'avance

Répondre

changement plaquettes arriéres sur Nissan X-Trail

Bonjour, je n'arrive pas à sortir les vieilles, merci de m'aider

Répondre

perte puissance moteur

Bonjour ,j'ai eu un gros problème de puissance ce jour ; J 'ai accélérer en 3 eme très fort et entre 3000 et 3500 tr/mn, puis perte de puissance totale ! J'ai réussi à rentrer à la maison avec maximum 1500 à 2000tr/mn ; QUEL PEUT ETRE LE PROBLEME ? ... voir la suite

Problème de lecteur CD

Bonjour tout le monde c'est Jeff49 !! Pendant mes 2 semaines de vacances mon X-Trail m'a fait une petite misère avec mon lecteur CD . Quand je veux mettre le lecteur CD en route , il m'affiche " DISC CHECK " et rien ne se passe ! Est-ce que quelqu'un s... voir la suite

vidange

bonjour quelle huile me conseillé vous pour xtrail 2.2 dci 2006 et comment retirer le filtre a gasoil mon vehicule consomme anormalement 15l au 100 en roulant a 130 quoi faire ? merci par avance de vos réponses

conseil

bonjour j'ai un xtrail 2.2 dci 2006 quelle huile pour vidange est préconiser et comment retirer le filtre a gasoil pour le changer merci par avance de vos réponses

notice utilisation x trail LE 2012

bonjour, je ne retrouve pas la notice de mon x ttrail LE 2012 que je viens d'acheter. J'ai bien le guide pour radio GPS mais pas le reste. Pouvez vous m'aider a me la procurer en PDF ou autre ? cdt

Taille pneus

Bonjour Quelles sont les tailles de pneus autorisées sur xtrail version 2 millésime 2013 ? Merci

demarrage

bonjour tous le monde .J e viens de faire un entretien a mon véhicule .Nissan x Trail t 31 an 2008 ou j'ai change le filtre a gaz-oïl la vidange du moteur avec l’élément filtrant et le filtre de l'admission d'air après tous cela j'ai faits 03 tentatives... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils