Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Amortisseur arriere

Bonjour.je voudrais acheter deux amortisseurs arrière à bon prix Nissan x Trail 2005.2.5litre.A quelle endroit où l acheter.Merci

Répondre

essuie glace arriere

Bonjour quand j utilise mon essui glace arriere des fois il fonctionne et des fois il ne fonctionne pas .j ai fais textes le moteur il est en parfaite condition quoi faire merci

Problème de Wiper arrière

bonjour Mon Wiler arrière à un problème de courant des fois il fonctionne des fois il ne fonctionne pas Merci

résoudre un problème

Bonjour un problème sur l'accélération en route quant je m’arrête pour quelque secondes le moteur et ralentie en suite je reprend la vitesse de la route le véhicule n'atteint pas la vitesse demandé mais si je coupe le contact et le remettre la voiture re... voir la suite

vitre avant droite de nissan xtrail 2.2 diesel bloquee ouverte

Bonjour, quoi faire y a t il une solution? merci d avance

Pression des pneus sur xtrail 2015

Bonjour, n'ayant pas d'indications sur la pression des pneus(habituellement sur la trappe de carburant) quelqu'un peut-il me l'indiquer, merci. Nissan Xtrail 2015

ampoule de phare à changer

bonjour comment changer l ampoule de phare Merci

réparation constructeur xtrail 2014

Bonjour à tous J'ai du changer récemment mon pare brise suite à un éclat... Le pare brise a été changé avec le détecteur de pluie, changement obligatoire avec la vitre d'après le concessionnaire Nissan. Mon assurance ne veut pas me rembourser ce déte... voir la suite

Répondre

Température du moteur ou extérieurs

Bonjour Messieurs et Dames, Je voudrais savoir si la température indiquée dans le tableau de bord d'une NISSAN XTRAIL T31 de 2009, correspond à la température du moteur ou de extérieurs? Merci de l'assistance.

besoin de document technique avec schéma

Bonjour je viens d'acheter un xtrail de 2006 t30 pour un prix modique et je veux me lancer dans la remise en état . Donc je commence par les freins AV et AR Merci d'avance Cordiaqlement Benoit

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils