calage a froid
Bonjour mon x trail colombia de 2007 130000 km cale a froid est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème j'ai les injecteurs neuf ,le débimètre ,les bougies de préchauffage et la sonde de liquide de refroidissement merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour mon x trail colombia de 2007 130000 km cale a froid est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème j'ai les injecteurs neuf ,le débimètre ,les bougies de préchauffage et la sonde de liquide de refroidissement merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour La porte du chauffeur ne ouvre pas par dedans quoi faire merci
Bonjour, Je voudrias avoir une assistance sur mon X-Trail T31 de 2009. Quand je met le contact, j'ai constaté au niveau du tableau de bord, est affiché un chiifre avec le signe - (c'est -2945) avant qu('il n'affiche good. Je voudrais savoir la signific... voir la suite
Bonjour, je cherche notice proprietaire en français XTrail III, merci d'avance
Bonjour,mon xtrail dci 2,2 136cv de 2006 a une perte de puissance importante et roule difficilement en montée.Le voyant ambre moteur est allumé.Le concessionnaire nissan a passé le véhicule au test.Verdict pompe hp a remplacer .Après avoir consulté les di... voir la suite
Bonjour , Problèmes sur un X TRAIL de 2005 essence 2L5 boite auto. D' un seul coup les trois voyants restent allumés : 4WD ( alors que bouton en position 2WD ou auto ),ABS et ESP off ( idem aucun effet en activant ou pas le bouton esp ). Quelqu' un a t... voir la suite
Bonjour j'ai un xtrail 2004 j'ai une perte de vitesse soudaine je ne roule plus qu'à 60 kilomètre-heure j'ai changer mon filtre à gasoil et le voyant défaut moteur est toujours allumé sur mon tableau de bord est le problème est toujours là si quelqu'un c... voir la suite
Bonjour, faut-il régler la sensibilité des feux intelligents ou paramétrer car je ne les ai pas encore vu fonctionner ?
Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de changer les roulements de roues avant sur un XTrail 2007 diesel 136 cv Et quel prix auriez-vous payé Merci.
Bonjour, je voudrais infos sur toutes les pièces et conseils sur l'amélioration mécanique et visuelle du X-Trail de 2006 en 2.2 dci 136 chvx. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.