Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

perte de puissance permanente voyant moteur allumé

Bonjour,mon xtrail dci 2,2 136cv de 2006 a une perte de puissance importante et roule difficilement en montée.Le voyant ambre moteur est allumé.Le concessionnaire nissan a passé le véhicule au test.Verdict pompe hp a remplacer .Après avoir consulté les di... voir la suite

4WD ABS ESPoff

Bonjour , Problèmes sur un X TRAIL de 2005 essence 2L5 boite auto. D' un seul coup les trois voyants restent allumés : 4WD ( alors que bouton en position 2WD ou auto ),ABS et ESP off ( idem aucun effet en activant ou pas le bouton esp ). Quelqu' un a t... voir la suite

perte de vitesse sur mon X-Trail

Bonjour j'ai un xtrail 2004 j'ai une perte de vitesse soudaine je ne roule plus qu'à 60 kilomètre-heure j'ai changer mon filtre à gasoil et le voyant défaut moteur est toujours allumé sur mon tableau de bord est le problème est toujours là si quelqu'un c... voir la suite

règlage feux intelligents

Bonjour, faut-il régler la sensibilité des feux intelligents ou paramétrer car je ne les ai pas encore vu fonctionner ?

Roulement de roues AVANT XTrail

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de changer les roulements de roues avant sur un XTrail 2007 diesel 136 cv Et quel prix auriez-vous payé Merci.

006 en 2.2 dci 136chvx.

Bonjour, je voudrais infos sur toutes les pièces et conseils sur l'amélioration mécanique et visuelle du X-Trail de 2006 en 2.2 dci 136 chvx. Merci

Répondre

fusible

Bonjour je dois changer un fusible et je voudrais avoir la correspondance merci

Carburant

Bonjour par erreur ma soeur vient de mettre du gasoil par ereur dans mon xtrill essenc 2008 . suis tres embarrassé que faire on na vide le reservoir que faire pour la suite . merci

Pose d'un attelage

Bonjour, Existe il une notice détaillée pour poser un attelage sur un X-trail récent ? merci d'avance pour vos réponse.

Echapement FAP

Bonjour, A quelle période doit on le changer? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils