Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

RETROVISEUR CONDUCTEUR

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eut un rétroviseur qui ne se rabat plus électriquement? Y a t'il un fusible par côté ou un relais? Merci pour votre aide.

Répondre

Livret ou notisse Xtrail Nissan DCI année 2004. diesel, boîte mécanique

Bonjour, Je recherche un livret de Nissan Xtrail dci 2004 diesel boîte mécanique. Ou puis-je le trouver ? Si jamais quelqu'un de la communauté le possède et n'a pas l'utilité, qu'il me l'envoie. Merci

Répondre

frein a main xtrail

Bonjour a vous tous sur le forum. j aimerais savoir ou se trouve le réglage du frein a main de la nissan xtrail 2.0 dci année 2008 et savoir aussi ou se trouve bouchon boite de vitesse d'huile,comment voir niveau d'huile sur BV même model si il y en un. ... voir la suite

véhicule compatible moteur M9R

bonjour a tous les utilisateurs de ce forum .je possède un x-Trail T31 année 2008 motorisation 2.0L 150 cv moteur M9R (mixité NISSAN /RENAULT) mon turbo a rendu l’âme je VOUDRAIS LE CHANGE par un turbo neuf ou de la casse ce que je voudrais le savoir ... voir la suite

X-trail tekna 2015 Cdes portes/hayon, Cdes rétroviseurs extérieurs.....

Bonjour, -Cdes Portières et hayon électrique: exemple, le véhicule est fermé-hayon fermé, portières verrouillées fermées- avec la télécommande vous demandez cde hayon donc ouverture Hayon il s'ouvre.... ensuite vous demandez Cde hayon donc fermeture h... voir la suite

comment changer an soufli de carda nissan x trail 2006

Bonjour, comment changer an soufli de carda nissan x trail 2006? merci

PROBLEME XTRAIL2001 ABS ET 4WD RESTENT CONSTATEMENT ALLUMES

BONJOUR PROBLEME XTRAIL2001 ABS ET 4WD RESTENT CONSTATEMENT ALLUMES CHERCHE LA PANNE CAR MONGARAGE RENAULT N A RIEN TROUVE A LA VALISE MERCI

Enlever airbag

Bonjour, comment désactiver air bag avant côté passager? merci

sifflement bizarre cote moteur

Bonjour a tous le groupe d'entraide voila je suis propriétaire d'une NISSAN x-Trail T31 2.0 DCI ANNÉE 2008 k ms parcouru 153800 le problème que j'ai j'entend un sifflement bizarre genre de sirène au niveau du moteur c'est quoi d’après vous ce sifflement... voir la suite

Usure rapide pneus avant

bonjour. J'ai un nissan Xtrail dci de 2004 que j'utilise en Afrique. Ce dernier temps, je constate que les 2 pneus avant s'usent trop vite. Environ 1200 km d'usage, ils sont finis. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci a vous!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.