Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Problème de régulateur de pression de GO

Bonjour j'ai un X-Trail de 01/2005 phase 2, 2.2 DCI 136ch élégance YD22DDT, 220000 kms, quand la voiture tourne au ralenti, je suis obligé de couper le contact et de le remettre pour pouvoir avancer sinon elle bloque à 2500 Trs et ne dépasse pas le 60 (... voir la suite

Porte

Bonjour.comment démonter porte avant Trail 2005 côté chauffeur, merci

entretien xtrail 12/2005

Bonjour , prévision d'achat d'un nissan X Trail de 12/2005 avec 165000km l'entretien vidange est passé de 5000km avant l'achat je fais le tour , constat : filtre à air gras et noir huile bien noire vérif du carnet d'entretien : suivi jusqu'à 140000k... voir la suite

Porte arriere

Bonjour, Ma grand porte arriere ne ferme pas bien . Le deuxième clique n embarque pas

NISSAN X TRAIL ESSENCE 2.5L 2003

Bonjour, Après achat d'un essence 2.5l de 2003 venant de Dubai je n'ai que que la notice en arabe et anglais mais pas de recommandations sur la fréquence des entretiens. merci

Répondre

calage a froid

Bonjour mon x trail colombia de 2007 130000 km cale a froid est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème j'ai les injecteurs neuf ,le débimètre ,les bougies de préchauffage et la sonde de liquide de refroidissement merci

Porte

Bonjour La porte du chauffeur ne ouvre pas par dedans quoi faire merci

affichage au tableau de bord - 2945

Bonjour, Je voudrias avoir une assistance sur mon X-Trail T31 de 2009. Quand je met le contact, j'ai constaté au niveau du tableau de bord, est affiché un chiifre avec le signe - (c'est -2945) avant qu('il n'affiche good. Je voudrais savoir la signific... voir la suite

Notice XTrail III

Bonjour, je cherche notice proprietaire en français XTrail III, merci d'avance

Répondre

perte de puissance permanente voyant moteur allumé

Bonjour,mon xtrail dci 2,2 136cv de 2006 a une perte de puissance importante et roule difficilement en montée.Le voyant ambre moteur est allumé.Le concessionnaire nissan a passé le véhicule au test.Verdict pompe hp a remplacer .Après avoir consulté les di... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils