Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Quelle huile pour vidange

Bonjour tout le monde , c'est Jeff !!! Quelle huile vous me préconisé pour la vidange sur mon 2,2 L - DCI Merci .

Remplacement ampoule feu stop

Bonjour Démontage du bloc optique AR - après avoir dévissé les deux vis , que faut-i faire pour retirer l'ensemble feu rouge pour changer l'ampoule du STOP ? Merci par avance de me renseigner au plus vite.

x trail

bonjour je cherchela différence entre le nouveau qashqai et le dernier X trail Merci

Feux de croisement et de position arrière

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec mon Nissan X-trail que je souhaiterais résoudre moi-même sans passer par un garage ! Lors d'un trajet en tractant une remorque, au milieu du trajet, les feux arrière se sont arrêtés de fonctionner, i... voir la suite

Problème auto radio

Bonjour a vous tous mon auto radio d'origine Nissan xtrail de 2008 s'allume mais ne donne aucun son y a t’il l'un d'entre vous qui pourrais m'aider . Je vous remercie a vous tous pour vos réponses........

Entretien fiabilité 2,5 L essence 2002

Je suis en colombie et je cherche un 4x4 solide et polyvalent. Ici les voitures sont tres cher, j'envisage l'achat d'un X trail de 2002, Avec 200 000 KM (pour env 9000 EUROS...) Et avant d'acheter je recherche la périodicité d'entretien et les points... voir la suite

demontage tambours x trial

Bonsoir, comment démonter les tambours? merci

entraide

Bonsoir, c'est une entraide simple et pratique

changer les plaquettes arrière

Bonjour, Quelle est la procédure pour changer les garnitures arrière sur un X-Trail DCI élégance de 2005. Merci d'avance de votre aide...

dimensions de pneus

Bonjour , Les pneus sur mon X TRAIL 2L5 essence BA .sont à changer . Ce sont des 215/60 R17 96H .Le marchand de pneus me dit que si je monte des 215/65 R16 98H j' aurais une baisse de consommation ! ( et aussi que les pneus de cette dimension sont moins... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils