Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

comportement sur neige

Bonjour j'aimerais savoir si le x-trail est un bon produit dans la neige par exemple sur la glace comportement routier? litre /100,qualite de l'abitacle?etc. merci bboblecan

connecter galaxy grand neo

Bonjour pour connecter galaxy grand neo; le Nissan me marque erreur lors de lappairage merci

"ID (identification) non reconnu

Bonjour, La clé de mon XTrail T32 de septembre 2014, n'a pas été reconnue à 2 reprises, ceci à plusieurs mois d'intervalle. Impossible d'ouvrir et de démarrer le SUV. Il m'a fallu ouvrir la voiture avec la clé mécanique. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d... voir la suite

vibration lors du freinage xtrail LE 2013

Bonjour, je viens d'acheter un xtrail LE 150cv millésime 2013 a 21000 km Tout fonctionne impec (je ne suis pas un grand connaisseur). J'ai juste 2 question : Lors du freinage a moyenne vitesse j'ai une sensation de vibration dans le train avant ! Est ce n... voir la suite

la notice de montage du faisceau d'attelage du T30

Bonjour, j'ai un x-trail de 2004 j'ai acheté un faisceau avec une connectique compliquée que je ne vois pas comment adapter. Il me semble que dans la mesure où il n'est pas multiplexé avec des cosses auto dénudantes on doit pouvoir faire les branchements ... voir la suite

comment retirer les anciennes plaquettes arrières

Bonjour, je bloque sur les petites tôles ressort qui les retiennent; j'ai déjà fait l'avant sans problème ! merci d'avance

Répondre

changement plaquettes arriéres sur Nissan X-Trail

Bonjour, je n'arrive pas à sortir les vieilles, merci de m'aider

Répondre

perte puissance moteur

Bonjour ,j'ai eu un gros problème de puissance ce jour ; J 'ai accélérer en 3 eme très fort et entre 3000 et 3500 tr/mn, puis perte de puissance totale ! J'ai réussi à rentrer à la maison avec maximum 1500 à 2000tr/mn ; QUEL PEUT ETRE LE PROBLEME ? ... voir la suite

Problème de lecteur CD

Bonjour tout le monde c'est Jeff49 !! Pendant mes 2 semaines de vacances mon X-Trail m'a fait une petite misère avec mon lecteur CD . Quand je veux mettre le lecteur CD en route , il m'affiche " DISC CHECK " et rien ne se passe ! Est-ce que quelqu'un s... voir la suite

vidange

bonjour quelle huile me conseillé vous pour xtrail 2.2 dci 2006 et comment retirer le filtre a gasoil mon vehicule consomme anormalement 15l au 100 en roulant a 130 quoi faire ? merci par avance de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.